Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
J'aime pas le "tandem" de Karine...TRop grave on dirait, je sais pas, je trippe pas
Jsuis chanceuse , non seulement la cam coupe...mon téléphone , mon illico , mon internet aussi.
tout ce qui est vidéotron
tout ce qui est vidéotron

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elle a de la misère. Elle recommencer sa chanson.
Je pense que peu importe son évaluation, ce serait une bonne chose pour elle que d'être mise en danger...
Ouf ! est faite Karine
karine se plante dans la chanson, elle perds le fil doit recommencer par trois fois
exactement,je crois quelle voulait dire quelle faisait la version de I Boulaylolilou a écrit : Tandem, c'est de Vanessa Paradis... pas Isabelle Boulay
Karine en danger...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Oops... Problème de coordination entre la pianiste et Karine... Karine a perdu le fil...Elle demande de recommencer au refrain [et ca coupe]
Bon ça va pas bien pour Karine là...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Seigneur de la Causerie
jaime pas la voix a Karine vraiment pas en plus elle a demander de recommencer ca part bien loll
Patrick a eu un mouvement d'agacement et d'impatience parce que ça fait deux fois qu'elle arrête et recommence
Karine sera assurément en danger,elle a perdu tous ses moyens
Elle recommence 3-4 fois ... selon moi elle sera en danger
ça va pas super bien pour elle... elle a complètement défocusé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
j'trouve dont quelle a le visage dur Karine mais en meme temps tres fragile
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
3 minutes que la cam a pas coupé ...
parlé trop vite
parlé trop vite
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Présentement, elle détonne
me semble que ca cri beaucoup la
si karine est pas en dangé je crois que je change de nom, en plus pour les évaluations je crois qu'ils devraient choisir des chansons qu'ils connaissent bien pas des chansons ou ils doivent apporter les paroles avec eux