Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
La elle la refait beaucoup plus lent et plus bas, mais ca reste vraiment pas tres bon
cest foutu pour Karine, elle a du mal avec sa toune...me semble que tu prend une toune que tu connais bien pour un evaluation..
POur moi Karine sera en danger cette semaine... Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans son interprétation..
Y a trop de talent chez les filles pour te permettre de bafoué comme ca ... imaginé un petit detail pis tes en danger.Karine c completement manqué comme prestation elle aucune chance
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Si joanie cà faisait criarde, c'est encore pire Karine. On va mettre toute les criarde en danger, cà sera plus simple 

[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
même au Gala, on voyait bien que Karine n'était pas à son aise sur la scène
le tympan va me peter

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Elle l,a chantée toute la semaine sa toune et elle ne connait plus du tout le parolesWinaya a écrit : cest foutu pour Karine, elle a du mal avec sa toune...me semble que tu prend une toune que tu connais bien pour un evaluation..
REné se demande combien de temps elle a eu pour pratiquer et choisir sa toune
Elle l'a choisi la semaine dernière, sont pas épatés par sa perfo mettons
Elle l'a choisi la semaine dernière, sont pas épatés par sa perfo mettons
Mauvais choix de chanson egalement
Karine chante évaluation

Face de René pendant sa chanson...

Face de René pendant sa chanson...

rené dit: coudonc pouvez vous me dire combien de temps elle a eu pour pratiquer et préparer sa chanson, ca fait pas une semaine
ca v pas ben pour karine
ca v pas ben pour karine
Karine va être en danger j'ai l'impression.
ouf c'était laborieux... en danger certain
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
René dit combien de temps qu'elles ont pour préparer leurs chansons et la connaître, me semble que c'est assez de temps. Ca va pas ben, en danger c'est sur
Ninty a écrit : Karine va être en danger j'ai l'impression.

-
- Seigneur de la Causerie
Karine en danger selon moi cest sur
pove fille je laime bien

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
comme la si bien dit le prof de danse , ils savent depuis des lunes qu'ils devront chanter une toune au 2 semaines, pourquoi pas chanter quelque chose que tu connais et que tu es confiant de bien faire..
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]