Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 16 Février
bon joanie emilie karine a date
Elle a peut-être fait express car elle voulait chanter en solo au gala ?!? Je dis ca de même là ...
elle aurait du faire de quoi qu'elle connaissait comme 1ère chanson... surtout fatiguée comme elles le sont...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Karine discute avec les filles de sa perfo [je crois.. y'avait pas de son]

Rythme et tonalité déficients pour Karine selon P huard et J blouin
Sophie chante "What a wonderful world".
Sophie arrive.
"What a wonderful world"
Elle voulait faire "Je suis grande" de Lynda Lemay, mais elle avait un malaise... faisant allusion a Patrick
"What a wonderful world"
Elle voulait faire "Je suis grande" de Lynda Lemay, mais elle avait un malaise... faisant allusion a Patrick

je l'Ai trouvé drole Sophie avec son malaise à faire une toune de lynda lemay
Sophie rentre... elle est tout gênée... elle a changé de toune... elle dit qu'elle voulait faire Je suis grande de Lynda Lemay, mais elle avait un malaise.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Faudra que Karine retombe rapidement sur ses deux pattes... c'est ce que le lui souhaite de tout coeur
hahaMayClo a écrit : Sophie arrive.
"What a wonderful world"

Sophie
What a wonderfull world,parce quelle voulait faire une chanson de Lynda Lemay,mais quelle avait un malaise face a Patrick
bon choix selon moi,car Sophie aurait eu l'air d'imiter Lynda Lemay,elle a une vois qui lui ressemble beaucoup
What a wonderfull world,parce quelle voulait faire une chanson de Lynda Lemay,mais quelle avait un malaise face a Patrick
bon choix selon moi,car Sophie aurait eu l'air d'imiter Lynda Lemay,elle a une vois qui lui ressemble beaucoup
cam coupée encore***soupir***
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn plantage encore
je l'aime beaucoup Sophie, elle a tellement l'air douce et gentille... bon ma cam coupe encore.
Dernière modification par lolilou le lun. févr. 16, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.
stie de mémoire tampon
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Maudit que chu tannée que la cam deconnecte au 28 secondes! Grrrrrrrrrrrr
de ce que j,entends cé magnifique♥
Geneviève a un air béat en l'écoutant...
Mais ca bogue ca pas d'allure merde Vidéotron

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.