Ben voyons ,je ne critiquais pas,c'est gentil de faire des captures,surtout que la on est pas mal toutes en train de préparer le souper et de faire les devoirs,si tu peux rien changer ne change rien,ta participation est appréciée sois en assurée
Bah, tu sais, si c'est trop lourd (j'oublie parfois que tous n'ont pas la haute vitesse), ça ne me dérange pas de simplement résumer... sauf les cours de danse, c'est trop visuel!! Mais si tu me dis que c'est correct, je vous en mettrai d'autres
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Bonjour les résumeurs, capteurs, preneurs de photos, etc. Je vous remercie sincèrement pour tout le travail qui est pas toujours évident à faire C'est très apprécié.
Je fais des tests de captures... j'espère que ce sera moins lourd pour ceux qui ne sont pas sur haute vitesse... espérons que ça marche!! Ça marches-tu, me semble que non, mais pour vous, voyez-vous une différence
Dernière modification par CanelleEtPruneau le lun. févr. 16, 2009 6:49 pm, modifié 2 fois.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écrit : Je fais des tests de captures... j'espère que ce sera moins lourd pour ceux qui ne sont pas sur haute vitesse... espérons que ça marche!!
Je le sais pas là mais une ptite idée comme ca , si après avoir vu l'orl il lui a été dit de pas parler et de pas chanter...
c'est peut-être normal de s'emmerder pendant un cours de chant ou elle ne peut rien faire.
Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 16, 2009 6:50 pm, modifié 1 fois.
LeeLou a écrit : Je le sais pas là mais une ptite idée comme ca , si après avoir vu l'orl il lui a été dit de pas parler et de pas chanter...
c'est peut-être normal de s'emmerder pendant un cours ou elle ne peut rien faire.
Surtout ce cours là, si tu peux pas placer à langue pour les exercises, mais personnellement c'est qu'elle a beaucoup d'expression du visage Vanessa qu'en elle se ferme ça parraît en titi,
scorpy a écrit : vanessa semble s'emmerder et pas à sa place .
Elle en devient même emmerdante à commenter.
1- Ses problèmes de voix le 1er gala
2- Directive de René de pas parler. Ooops elle écoute cette directive en partie
3- Ses In & Out fréquent dans tous les cours durant la 1ère semaine
4- Ses tites crises de pseudo diva car on choisit qu'elle fera pas un duo avec P. Bruel (Duo d'Émilie)
5- Elle obtient un duo quand même et le botch un peu (incapable de prendre les critiques de René et se regarde pas)
6- Je sais pas ce qui s'est passé à le médecin de Céline mais bon encore des problèmes
7- Cours de Johanne, elle ménage sa voix
8- À suivre cette semaine d'autres fois ou elle fera qu'à sa tête
9- Prochain gala et oops elle botch sa chanson
10- Soulagement le public là pas choisis Ni le jury - Enfin la paix (C'est mon désir le plus cher en ce moment)
1- Ses problèmes de voix le 1er gala
2- Directive de René de pas parler. Ooops elle écoute cette directive en partie
3- Ses In & Out fréquent dans tous les cours durant la 1ère semaine
4- Ses tites crises de pseudo diva car on choisit qu'elle fera pas un duo avec P. Bruel (Duo d'Émilie)
5- Elle obtient un duo quand même et le botch un peu (incapable de prendre les critiques de René et se regarde pas)
6- Je sais pas ce qui s'est passé à le médecin de Céline mais bon encore des problèmes
7- Cours de Johanne, elle ménage sa voix
8- À suivre cette semaine d'autres fois ou elle fera qu'à sa tête
9- Prochain gala et oops elle botch sa chanson
10- Soulagement le public là pas choisis Ni le jury - Enfin la paix (C'est mon désir le plus cher en ce moment)
Commenter la pu alors Un moment donné y aura peut etre de quoi d'amusant a commenter a son sujet.
Surtout ce cours là, si tu peux pas placer à langue pour les exercises, mais personnellement c'est qu'elle a beaucoup d'expression du visage Vanessa qu'en elle se ferme ça parraît en titi ,