Commenter la pu alors Un moment donné y aura peut etre de quoi d'amusant a commenter a son sujet.
Moi perso cela ne me dérangerait pas de la commenter j'ai rien contre elle ou presque mais si je résume les autres je dois la résumer elle aussi pour être juste donc c'est ce que j'ai fais sauf que je pouvais pas commenter sa perfo, juste son attitude
Faut croire que Johanne est intelligente et la comprend...si nous on trouve ces cours plate...ça doit être pareil pour quelqu'un qui est présent mais qui ne peut participer...elle prend la théorie mais sur la pratique individuelle elle doit être juste comme nous.
Moi perso cela ne me dérangerait pas de la commenter j'ai rien contre elle ou presque mais si je résume les autres je dois la résumer elle aussi pour être juste donc c'est ce que j'ai fais sauf que je pouvais pas commenter sa perfo, juste son attitude
Je reproche rien a personne Tu résumes numéro 1. Je faisais une blague a sweetdream Parce que pour une personne qui trouve qu'elle est emmerdante a commenter il l'a commente souvent ,mais il/elle (sweetdream) sait que je l'aime bien.
Faut croire que Johanne est intelligente et la comprend...si nous on trouve ces cours plate...ça doit être pareil pour quelqu'un qui est présent mais qui ne peut participer...elle prend la théorie mais sur la pratique individuelle elle doit être juste comme nous.
Ben pourtant dans le bout que j'ai résumé Johanne semblait un peu impatiente vis à vis elle et elle lui a dit. est-ce que je suis la seule à avoir vu cela?
Je reproche rien a personne Tu résumes numéro 1. Je faisais une blague a sweetdream Parce que pour une personne qui trouve qu'elle est emmerdante a commenter il l'a commente souvent ,mais il/elle (sweetdream) sait que je l'aime bien.
OK je me sens un peu parano dupuis que j'ai résumé LS
Elle SVP madame LeeLou et j'en ris de tes commentaires, pas de toi bien sûr
Vanessa chantera pas mais Johanne BLouin lui dit des commentaires. ELle lui parle de l'attitude sur scène, lui dit de bien travailler au niveau de la gorge.
Ben pourtant dans le bout que j'ai résumé Johanne semblait un peu impatiente vis à vis elle et elle lui a dit. est-ce que je suis la seule à avoir vu cela?
Non, non, Johanne l'a vraiment rappelée à l'ordre. C'est facile de s'évader par contre quand on ne peut pas participer activement.
1- Ses problèmes de voix le 1er gala
2- Directive de René de pas parler. Ooops elle écoute cette directive en partie
3- Ses In & Out fréquent dans tous les cours durant la 1ère semaine
4- Ses tites crises de pseudo diva car on choisit qu'elle fera pas un duo avec P. Bruel (Duo d'Émilie)
5- Elle obtient un duo quand même et le botch un peu (incapable de prendre les critiques de René et se regarde pas)
6- Je sais pas ce qui s'est passé à le médecin de Céline mais bon encore des problèmes
7- Cours de Johanne, elle ménage sa voix
8- À suivre cette semaine d'autres fois ou elle fera qu'à sa tête
9- Prochain gala et oops elle botch sa chanson
10- Soulagement le public là pas choisis Ni le jury - Enfin la paix (C'est mon désir le plus cher en ce moment)
On le dirait pas à lire certains commentaires...il y en a qu'elle inspire car on ne parle que d'elle...et ce n'est pas mieux à lire.
Dernière modification par SOLEIL! le lun. févr. 16, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
pas de guitard dit Johanne, ichhhh il trouve cela difficile mais Johanne dit qu'ils sont appelé à faire plein de chose à SA, des harmonies toute sortes de tounes etc ils faut qu'ils soit polyvalent
Pascal dit qu'il n'a jamais chanté à capéla sans musique c'est dure
c'est super bon, Johanne le félicite tout le monde l'applaudit
Carnie a écrit : Vanessa chantera pas mais Johanne BLouin lui dit des commentaires. ELle lui parle de l'attitude sur scène, lui dit de bien travailler au niveau de la gorge.
Vanessa ne sait pas chanter, elle chante de la gorge, ce n'est que de la force
C'est au tour de William. Il a l'air à l'aise et Johanne lui dit : c'est bon, t'es près de ta voix parlée, peut-être un peu plus de projection vers l'avant. Elle dit que sa langue ferme un peu.
Elle lui dit qu'il choisir toujours des chansons dans le même style. Ils vont avoir dans qq semaines un cours sur les différents styles musicaux.