ya bcp de son aussiCarnie a écrit : Il y a de l'action![]()

ya bcp de son aussiCarnie a écrit : Il y a de l'action![]()
Panda a écrit : Vanessa a aussi un chandail assorti aux napperons
C'est vrai qu'il est beau quand il ritFAROUCHE1 a écrit : gros plan sur pascal et il es beau quand il rit
il écoute de la musique avec ipod
ah non pas lui ce soirmarcy a écrit : [...]
tu arrives parce qu'on a parler de Dany Bédard ma tite toi?
![]()
FAROUCHE1 a écrit : leur guitard es assortis au mur lol
tu l'aime pas?sophie_L a écrit : [...]
ah non pas lui ce soir![]()
Je regrette mais je viens moins souvent et je nÉtais pas au courant... mais on peut abaisser les acamédiciens à ce point? hum...cé vous les jugesAnnouk a écrit : [...]
Il semble qu'on a de nouveaux modérateurs sur la section....Bizarre mais hier, plein de gens se plaignaient de la censure imposée par les modérateurs...AUjourd'hui, désolée pour ceux que ça choque mais on laisse dire tout ce que les gens veulent sur les académiciens, à notre corps défendant...Mais sur les membres, c'est non négociable, ce sont nous les juges et les seuls juges
------------SOLEIL! a écrit : [...]
Je regrette mais ce n'est pas moi qui insultais les académiciens mais c'était Barbara.
Moi j'ai répliquer à Barbare.
malheureusement oui, et ce, dans le but de ne pas persécuter par censure les pauvres membresCarmelle a écrit : [...]
Je regrette mais je viens moins souvent et je nÉtais pas au courant... mais on peut abaisser les acamédiciens à ce point? hum...cé vous les juges
Pourrais-tu changer de ton quand tu t'adresses à un ou une membre?Barbara a écrit : [...]
------------
Écoute-moi bien toi je ne fais que mentionner le péché mignon de Vanessa, alors que toi tu dis qu'elle pue des pieds.... Alors va lire tes propos avant de t'avancer davantage dans une discussion stérile sur le forum.
Si tu n'accepte pas que je parle des acacémiciens, il faut changer de forum car ici on parle d'eux.
Une chanceSOLEIL! a écrit : [...]
Vanessa respire...
Je me demandais quand est-ce que quelqu'un la sortirait celle-là!
J'pense qui restait bin juste c'te vacherie là à dire...
Ha non...on a pas dit qu'elle puait des pieds...pi cé juste parce qu'on a pas encore l'odeur sur internet!
J'espère que tu as remarqué le ton sarcastique de ce message.Barbara a écrit : [...]
------------
Écoute-moi bien toi je ne fais que mentionner le péché mignon de Vanessa, alors que toi tu dis qu'elle pue des pieds.... Alors va lire tes propos avant de t'avancer davantage dans une discussion stérile sur le forum.
Si tu n'acceptes pas que je parle des académiciens, il faut changer de forum car ici on parle d'eux.