du son???? c quoi ça ???Carmelle a écrit : avez-vous du son?

du son???? c quoi ça ???Carmelle a écrit : avez-vous du son?
perso ça ne me dérange pas, je suis en haute vitesse moyenne, pas ploblèmeCanelleEtPruneau a écrit : Je fais un petit sondage maison, vite vite pour connaître votre opinion...
Est-ce que ça dérange beaucoup les grosses captures comme je faisais cet après-midi durant le cours de baladi ? Est-ce que c'est vraiment long à charger pour vous?
J'ai réussi à réduire les captures, mais ça me prend du temps et comme je suis sur mac et que je suis une machine à faire capture, ça peut prendre un temps fou pour les réduire avec la quantité que je fais...... ce qui fait que j'hésite à mettre les grosses captures... et je n,ai pas la patience de toutes les réduire...
aucun problème pour moiCanelleEtPruneau a écrit : Je fais un petit sondage maison, vite vite pour connaître votre opinion...
Est-ce que ça dérange beaucoup les grosses captures comme je faisais cet après-midi durant le cours de baladi ? Est-ce que c'est vraiment long à charger pour vous?
J'ai réussi à réduire les captures, mais ça me prend du temps et comme je suis sur mac et que je suis une machine à faire capture, ça peut prendre un temps fou pour les réduire avec la quantité que je fais...... ce qui fait que j'hésite à mettre les grosses captures... et je n,ai pas la patience de toutes les réduire...
Justement c'est vidéotron...pas vidéosonPanda a écrit : [...]
Travailles-tu pour videotron ?![]()
![]()
bobépine a écrit : [...]
Justement c'est vidéotron...pas vidéoson![]()
cleany a écrit : [...]
du son???? c quoi ça ???![]()
elle avait les larmes aux yeux et pascal aussi jme demande pkAlisson a écrit : on voit carolane en gros plan
ben oui toi.... lesquelles ont des feuilles?Panda a écrit : donc si on fait comme leelou, ceux qui ont des feuilles ce soir sont celles en danger (elle avait vu juste la semaine passée)
ahhhhh p-e pour ca que pascal a les larmes aux yeuxTotoche a écrit : la cam nous montre souvent la belle Sophie
tu as vu kekun dire ca???????Mariklod a écrit : Vanessa a quitté?