Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Annie et ses hommes
C'est pas parce qu'on est taciturne qu'on est automatiquement une mauvaise personne...(J'sais pas pour le role de Mathieu,mais dans la vie,faut laisser la chance au coureur avant de juger)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
S'il fallait qu'un jour mon homme me trompe, c'est clair que j'utiliserais d'autres termes que chien et chienne.
Pour ma part, ça ne m'a pas dérangée, je trouvais ça juste ben drôle l'attitude de Josée.
Une amie m'a appelée durant l'émission, j'ai manqué ce qui est arrivé au chien de Sylvie ? (c'est bien ça son nom dans l'émission ?)

Pour ma part, ça ne m'a pas dérangée, je trouvais ça juste ben drôle l'attitude de Josée.

Une amie m'a appelée durant l'émission, j'ai manqué ce qui est arrivé au chien de Sylvie ? (c'est bien ça son nom dans l'émission ?)

Si je me trompe pas; Gérard l'a écrasé avec sa voiture...moss a écrit : S'il fallait qu'un jour mon homme me trompe, c'est clair que j'utiliserais d'autres termes que chien et chienne.![]()
![]()
![]()
Pour ma part, ça ne m'a pas dérangée, je trouvais ça juste ben drôle l'attitude de Josée.![]()
Non. Il a joué au théâtre. Il a aussi fait quelques pub, dont celle de Tim Horton, durant la période de Noël. Il jouait le gars qui offrait des cadeaux à ses colocs.Emjibay a écrit : [...]
A-t-il jouer dans Watatatow par hasard ?
Il me dit quelque chose..
of course...boeuf et vache c'est cool!moss a écrit : S'il fallait qu'un jour mon homme me trompe, c'est clair que j'utiliserais d'autres termes que chien et chienne.![]()
![]()
![]()
Pour ma part, ça ne m'a pas dérangée, je trouvais ça juste ben drôle l'attitude de Josée.![]()
Une amie m'a appelée durant l'émission, j'ai manqué ce qui est arrivé auchiende Sylvie ? (c'est bien ça son nom dans l'émission ?)

j'ai barré le mot chien, a proscrire...c'est pas bo

Pour le role de Mathieu Cest Lucien ratio qui l'incarne! Je ne savais pas quil etait dans le téléroman!
http://tva.canoe.ca/emissions/annie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l,ai vu au fetes de La nouvelle France et au Théatre!
J,ai manquer l'épisode ou il a fait son entrée.
http://tva.canoe.ca/emissions/annie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l,ai vu au fetes de La nouvelle France et au Théatre!
J,ai manquer l'épisode ou il a fait son entrée.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon feeling...Maxime va mourrir au bout de cette dernière saison...et le ptit nouveau va lui s'en sortir et va être comme le prolongement de maxime...
J'ai cette impression là aussi.Muska a écrit : Mon feeling...Maxime va mourrir au bout de cette dernière saison...et le ptit nouveau va lui s'en sortir et va être comme le prolongement de maxime...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
pourquoi ferais-t-il une fin aussi triste, je ne pense pas qu'il vont faire ça.
Josée y va fort avec son chien sale...elle oublie qu'elle a trompé Eric aussi. Mais j'ai trouvé la passe du biscuit très drole...j'ai d'abord pensé que c'était un laxasif.
Je pense pas qu'Eric va rester longtemps avec Evelyne. Vivre avec quelqu'un c'est pas pareil on dirait bien. Elle est Germaine pas mal avec ses enfants.
Je dirais qu'il va retourner avec Josée qui va finir par lui pardonner.
Sylvie en deuil de son chien, il était temps avant qu'elle devienne encore plus névrosée.

Je pense pas qu'Eric va rester longtemps avec Evelyne. Vivre avec quelqu'un c'est pas pareil on dirait bien. Elle est Germaine pas mal avec ses enfants.
Sylvie en deuil de son chien, il était temps avant qu'elle devienne encore plus névrosée.

en fait, je vois en Évelyne, une femme qui pour amour pourrait mettre de côté ses propres enfants...combien de femmes malheureusement par amour font des idioties...exemple dans la vraie vie, celle qui de peur de perdre son copain a étranglé sa fille...on va loin des fois par amour...ou dépendance affective...capella a écrit : Josée y va fort avec son chien sale...elle oublie qu'elle a trompé Eric aussi. Mais j'ai trouvé la passe du biscuit très drole...j'ai d'abord pensé que c'était un laxasif.![]()
Josée a trompé Éric, mais c'était parce qu'il n'arrêtait pas de la tromper...dont lui avoir fait un enfant dans le dos comme on dit...
Non, pour moi c'est clair, il a eu sa chance et je souhaite que l'auteur ne nous fera pas le coup du pardon...trop c'est trop...même s'il a un bon fond, il doit payer et pour josée, il est temps de passer à autre chose...
Dernière modification par Muska le dim. févr. 15, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
Me semble qu'elle l'a trompé avec l'agent d'artistes pour qu'il donne une chance à Eric pour sa chanson.Muska a écrit : [...]
en fait, je vois en Évelyne, une femme qui pour amour pourrait mettre de côté ses propres enfants...combien de femmes malheureusement par amour font des idioties...exemple dans la vraie vie, celle qui de peur de perdre son copain a étranglé sa fille...on va loin des fois par amour...ou dépendance affective...
Josée a trompé Éric, mais c'était parce qu'il n'arrêtait pas de la tromper...dont lui avoir fait un enfant dans le dos comme on dit...
Non, pour moi c'est clair, il a eu sa chance et je souhaite que l'auteur ne nous fera pas le coup du pardon...trop c'est trop...même s'il a un bon fond, il doit payer et pour josée, il est temps de passer à autre chose...
Elle l'a trompé par amour elle....

Dernière modification par capella le lun. févr. 16, 2009 1:50 am, modifié 1 fois.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Pardonner Eric! J'espere qu'elle ne le fera pas! Y a des limites mettons.
C'est un infidele chronique!
Malheureusement,vu que le téléroman acheve,c'est surement c'qui va arriver(la réconciliation),car c'est le genre de série a avoir un "happy ending".J'prédis meme qu'on va enfin voir la femme castrante de Francois,qui pour l'occasion sera surement jouée par une actrice tres tres connue,pour surprendre le télespectateur.
C'est un infidele chronique!
Malheureusement,vu que le téléroman acheve,c'est surement c'qui va arriver(la réconciliation),car c'est le genre de série a avoir un "happy ending".J'prédis meme qu'on va enfin voir la femme castrante de Francois,qui pour l'occasion sera surement jouée par une actrice tres tres connue,pour surprendre le télespectateur.
Je n'ai pas l'impression qu'il resteras avec Evelyne mais ne crois pas qu'il retourneras avec Josée quoique Josée, est carrément en amour avec son Eric depuis le début...ca reste a voir!
J'ai moi aussi l'impression que Maxime ne s'en sortiras pas non plus!
J'ai moi aussi l'impression que Maxime ne s'en sortiras pas non plus!
Ouain...c'est clair que ce soir Josée n'a pas fait son deuil d'Éric...
Pis comme par hasard, lui ne semble pas heureux dans sa relation avec Évelyne...
Cou donc, sont peut-être finalement fait pour être ensemble...
Pas fou l'idée de la femme de François...depuis le temps qu'on en entend parler...Ils devrait prendre la comédienne qui fait Sylvie, et la déguiser...car pour être castrante elle l'est elle aussi
Pis comme par hasard, lui ne semble pas heureux dans sa relation avec Évelyne...
Cou donc, sont peut-être finalement fait pour être ensemble...
Pas fou l'idée de la femme de François...depuis le temps qu'on en entend parler...Ils devrait prendre la comédienne qui fait Sylvie, et la déguiser...car pour être castrante elle l'est elle aussi

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ohh pauvre Maxime
Et oui finalement le jeune que Annie héberge est vraiment profiteur.. Je ne m'en étais jamais rendu compte dans l'épisode de la semaine passé mais là c'est évident.. Ah et pauvre Josée
Elle a bien beau avoir un rôle d'une fille un peu "conne", elle est quand même capable de voir ce qui arrive, c'est triste pour elle, et Éric a vraiment l'air de l'aimer encore..

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression que Marion va dilapider son héritage pour aider Mathieu...
J'ai rit quand les filles dans leur souper disaient s'amuser,alors qu'elles ne faisaient que de tourner l'fer dans la plaie en parlant d'Eric et des hommes en général de facon pessimiste.
Drole aussi que Rosalie offre a Josée de coucher avec Renaud.
J'ai rit quand les filles dans leur souper disaient s'amuser,alors qu'elles ne faisaient que de tourner l'fer dans la plaie en parlant d'Eric et des hommes en général de facon pessimiste.
Drole aussi que Rosalie offre a Josée de coucher avec Renaud.
C'est sur que ce Mathieu est un profiteur et moi aussi je suis certaine que Marion va dilapider son héritage pour l'aider.
Ca paraissait qu'Éric aime encore Josée. alors ca sent la réconciliation entre eux.
Et pour Maxime je ne pense pas qu'il meurt il va surement s'en sortir apres nous avoir fait une belle peur.
bye
Ca paraissait qu'Éric aime encore Josée. alors ca sent la réconciliation entre eux.
Et pour Maxime je ne pense pas qu'il meurt il va surement s'en sortir apres nous avoir fait une belle peur.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]