[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
FAROUCHE1 a écrit : william a demander a christine si tout le monde peut faire de l atéro elle dit oui et non car si tu a mal ds le dos c pas conseiller et moi je dit les genou aussi
d'accord avec toi... moi par exemple, je pourrais pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je ne sais pas si ça l'a été déjà dit, mais sur illico vous pouvez avoir les cours d'interprétation de Patrick Huard - ceux de Michel Rivard - la rencontre avec Jean-Pierre Ferland. Si ça peut servir à quelqu'un.
Sycha a écrit : Je ne sais pas si ça l'a été déjà dit, mais sur illico vous pouvez avoir les cours d'interprétation de Patrick Huard - ceux de Michel Rivard - la rencontre avec Jean-Pierre Ferland. Si ça peut servir à quelqu'un.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Maxime a un reflet de lumière dans les cheveux, on croirait qu'il a des mèches blondes ( je l'ai vu sur la web cam) mais c'est juste une illusion optique)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Maxime a un reflet de lumière dans les cheveux, on croirait qu'il a des mèches blondes ( je l'ai vu sur la web cam) mais c'est juste une illusion optique)
ca lui fait bien
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Barbara a écrit : Maxime a un reflet de lumière dans les cheveux, on croirait qu'il a des mèches blondes ( je l'ai vu sur la web cam) mais c'est juste une illusion optique)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem