comment Vanessa peut etre en danger avec un prob. a la gorge a cause de leur cliss de tapis probablement Céline a quasiment mis René dans la merde en disant ca......Il devrait en tenir compte
Sophie, je cherche sur le site de SA et je trouve pas son évaluation, c'est tit normal? et ici est-ce que vous avez vu sa performance?
comment Vanessa peut etre en danger avec un prob. a la gorge a cause de leur cliss de tapis probablement Céline a quasiment mis René dans la merde en disant ca......Il devrait en tenir compte
Elle a fait son évaluation comme les autres hier matin, elle l'a loupé, les juges ont probablement vu la même chose qu'ici.
Vont-ils lui donner un passe-droit pour ses problèmes de voix à chaque semaine jusqu'à la toute fin ?
Si c'est le cas, elle pourrait aussi bien s'inventer des problèmes à chaque fois qu'elle le pourra pour s'en tirer
D'autant plus, que son problème de voix, il date d'avant son arrivée a l'Académie.. Elle a pas suivi les conseils de René les premiers jours ce qui fait que ca s'éternise son affaire.
J'espere que non.
Commencer l'aventure pas de voix ca aide pas a partir du bon pied en tout cas.
On saura jamais si ca aurait été ainsi si elle avait pas eue ces problèmes de gorge.
Imagine-nous pas de doigts..... on vivrait ben quelques tites frustrations nous zoussi
xilef a écrit : 7 pages de blabla et aucun résumé de la webcam...déçu
Faut il te rapeler que les résumés sont faits bénévolement? Que les gens si ils n'ont plus de plaisir a le faire vont tout simplement aller voir ailleurs? merci
*hors sujet*
comment se fait-il que vous ayez 1 heure en avance sur moi sur le forum alors que je suis au même endroit que vous ?
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Elle a fait son évaluation comme les autres hier matin, elle l'a loupé, les juges ont probablement vu la même chose qu'ici.
Vont-ils lui donner un passe-droit pour ses problèmes de voix à chaque semaine jusqu'à la toute fin ?
Si c'est le cas, elle pourrait aussi bien s'inventer des problèmes à chaque fois qu'elle le pourra pour s'en tirer
On parle de la nonchalance et du je m'en foutisme de Vanessa, si elle est mise en danger pour cette raison je n'y comprendrai rien, Pascal la semaine passée n'a pas été ce qu'il y a de mieux et pourtant.....
Si on juge qu'elle est en danger à cause d'une mauvaise performance, ben chu ben d'accord avec ça.
Pour continuer dans le même sens, la première année, une semaine Marie-Elaine faisait 100 quelques de fièvre lors d'une journée d'évaluation, ils ne lui ont pas dit d'aller se coucher, elle l'a fait quand même !!!
Dernière modification par Brouillon le mar. févr. 17, 2009 1:52 pm, modifié 1 fois.
On parle de la nonchalance et du je m'en foutisme de Vanessa, si elle est mise en danger pour cette raison je n'y comprendrai rien, Pascal la semaine passée n'a pas été ce qu'il y a de mieux et pourtant.....
Si on juge qu'elle est en danger à cause d'une mauvaise performance, ben chu ben d'accord avec ça.
Pascal lors de son évaluation, ça fesait même pas 24hr qu'il était entré à l'académie. Donc, impossible (même pour nous) de constater sa nonchalance. Attention la semaine prochaine peut bien être ben différente
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]