Résumé Webcam ..Mardi 17 Février
Re: Résumé Webcam ..Mardi 17 Février
Sophie leur a apporté des chocolats au cas ou ils auraient faim apres le repas végétarien
Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
Sophie leur dit qu'il sont filmé et entendu, surtout entendu, elle va leur montrer comment vieux s'exprimer
Kekun résume?
rikiki a écrit : Kekun résume?
pas moi je fais trop de fautes et Sophie Fauché va me chicanner

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Brigitte explique pourquoi elle s,est fait tatouer une fleur de lotus sur son épaule,ca a rapport avec Le Dalaï Lama,elle croit beaucoup en lui

le Tattoo de brigette, Fleur de Lotus car elle croit au parole du Dalai Lama, sophien vient de lui demander sa signification
Oh que je l'aime Brigitte , Elle vient de décrire son tatou qui correspond à une fleur de Lotus et toute la philosophie du Dalai Lama
Dernière modification par Barbara le mar. févr. 17, 2009 2:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sophie,s,adresse a JP a propos de son articulation dans son interprétation de sa chanson Isabelle
Elle dit quil articulait pas bien,et elle dit aussi quelle a une amie qui lit sur les levres,et que si ils collent leur bouche sur le micro on entends encore moins bien puisqu'on ne voit pas la bouche
Elle dit quil articulait pas bien,et elle dit aussi quelle a une amie qui lit sur les levres,et que si ils collent leur bouche sur le micro on entends encore moins bien puisqu'on ne voit pas la bouche
Sophie va leur faire écouter un cd de.....
Pascal ,je crois commence a etre tanné d,etre comparé a René Charles,il dit que ca lui fait peur, et je le comprends

Les fautes de Français semaine 2
C'est ca le dvd quils vont écouter
donc un retour sur leur semaine au niveau bien perlé
C'est ca le dvd quils vont écouter
donc un retour sur leur semaine au niveau bien perlé
Lolllllllllllllll Sophie demande a Pascal si il est un agent d,infiltration parce quelle comprends pas du tout ce quil marmone sur le vidéo
Les si et les rais,comme par les années passées
ost... d'cal.... j'suis apres mourrir de rire avec elle

Dernière modification par sophie_L le mar. févr. 17, 2009 2:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Baon
j,abandonne,j'aime pas ca etre toute seule
@+
j,abandonne,j'aime pas ca etre toute seule
@+

Ils ont peur soudain........En écoutant sur le dvd ,Ils demandent si ça passe à la tévi????