devrait avoir kkn qui leur dise qui sont sur internet 24 sur 24 ca doit etre pour ca qui coupe souvent le volume, René aime pas ca que ses Academiciens sacre a lécran
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Je trouve Sophie Faucher fort intéressante, mais c'est pas évident à vous résumer tout cela, je suis trop captée sur ce qu'elle raconte, mais je suis là avec vous
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sophie_L a écrit : devrait avoir kkn qui leur dise qui sont sur internet 24 sur 24 ca doit etre pour ca qui coupe souvent le volume, René aime pas ca que ses Academiciens sacre a lécran
Sans oublié le monde de l'Internet dont les vidéos sont diffusées à travers le monde. Quand on parle de Monsieur Angélil il faut penser International ce qui veut dire les portes de la francophonie de la France aussi !!!!
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Voulez-vous du moka ou du chocolat
Les ananas lui donne de l'eczéma
Qui va là s'écria le soldat
Le maladroit a cassé le vase de cristal
J'ai du bon tabac dans ma tabatière.
Le chat attrapa le rat
En automne les canards sauvages quittent le Canada.
Papa fait du brouhaha avec son harmonica
Est-ce qu'on dansera la polka ou la somba au gala
Il traversa le Canal de Panama à la nage