Si tu as Illico, tu peux les avoir au 900 mais sinon, désolé, je ne l'ai pas.sophie_L a écrit : [...]
maudit jai manqué ca ya ti kkn qui a enregistré la quotidienne![]()
QUOTIDIENNE du mardi 17 février.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: QUOTIDIENNE du mardi 17 février.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : [...]
Sti!!Ça a fait ta semaine, en?
Y'a juste un feu avec un autre chanteur de ce calibre qui me ferait plus plaisir

C'est pas si surprenant,Ils ont montré que des ptits bouts d'évaluationPatricia a écrit : Carolane? What the fuck?!
Hier sur la cam ,ctait unanime,Karine, Vanessa et Carolanne/ou Joanie( qui a mon avis était moins bonne que carolannne)
Brigitte,ce soir je pense quils nous ont montré le pire bout,parce qu'hier elle était vraiment tres bonne
Si le public décide d'y aller dans la pitié, c'est Karine qui va sortir ce dimanche.
je vote Carolanne, elle le mérite.Patricia a écrit : Carolane? What the fuck?!
Pleure pas de maigne,jva voter pour toiLeeLou a écrit :

ben dvaleur mais jai l'impression que Vanessa est apres se rendre malade physiquement et mentalement 

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Mais non.....t'es pas moumoune,on appelle ca de l'empathie et c'est ben correctmaxpsmyman a écrit : Je trouve ca triste a propos de Vaness, oui je sais, mais je trouve ca triste pareil. Je sais, je suis moumoune.

En tout cas j'ai envie de laisser la chance au coureur,car j'aime sa voix.
J'espère que c'est Vanessa qui quittera dimanche. J'aime beaucoup les deux autres.
Tu vas avoir pitié cé ca heinrikiki a écrit : [...]
Pleure pas de maigne,jva voter pour toi

Cliss jsuis tanné , non je vote pas pour Vanessa par pitié bon

Saint sacamain.On a ti le droit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi aussi j'ai hâte de voir pour Vanessa car elle a toute qu'une voix cette fille. Maintenant, c'est dans sa cour et il serait temps qu'elle comprenne le message 

Coudonc Jean-Pierre Gravel a-t-il une utilité à part de faire de la pub pour les commanditaires et ploguer les nouveaux CD?? 

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
JE ne suis pas certaine. Regarder la semaine dernière. AU début de la semaine c'était Maxime P. qui partait car le monde aimait mieux Olivier et JP et finalement Maxime P. a fait une performance que le public a aimé donc il a été sauvé.
Karine je la vairais avec du Marjo ou Vivante de France d'Amour. Qqc qui rock et qui bouge. La semaine dernière je l'ai beaucoup aimé avec The Box.
Pour Carolanne, je ne sais pas trop. Je la trouve un peu effacé. Je viens de finir d'écouter la quotidienne et je ne me souviens déjà plus ce qu'elle a chanté.
Pour Vanessa, tout ce que j'ai à lui dire c'est TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL et encore TRAVAIL. C'est là que ça passe ou ça casse pour elle. Elle doit absolument être sauver par le public car j'ai l'impression que pour les profs c'est un poids mort. Elle tire vers le fonds. Le fait qu'elle a souvent les bras croiser, son corps dit une attitude fermer.
Karine je la vairais avec du Marjo ou Vivante de France d'Amour. Qqc qui rock et qui bouge. La semaine dernière je l'ai beaucoup aimé avec The Box.
Pour Carolanne, je ne sais pas trop. Je la trouve un peu effacé. Je viens de finir d'écouter la quotidienne et je ne me souviens déjà plus ce qu'elle a chanté.
Pour Vanessa, tout ce que j'ai à lui dire c'est TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL et encore TRAVAIL. C'est là que ça passe ou ça casse pour elle. Elle doit absolument être sauver par le public car j'ai l'impression que pour les profs c'est un poids mort. Elle tire vers le fonds. Le fait qu'elle a souvent les bras croiser, son corps dit une attitude fermer.
OuiLeeLou a écrit : [...]
Tu vas avoir pitié cé ca hein![]()
![]()
Cliss jsuis tanné , non je vote pas pour Vanessa par pitié bonni parce qu'elle est grosse.
Saint sacamain.On a ti le droit

Moi perso Joanie ce soir...bofffff...j'ai aussi de beaucoup préféré Carolannerikiki a écrit : [...]
C'est pas si surprenant,Ils ont montré que des ptits bouts d'évaluation
Hier sur la cam ,ctait unanime,Karine, Vanessa et Carolanne/ou Joanie( qui a mon avis était moins bonne que carolannne)
Brigitte,ce soir je pense quils nous ont montré le pire bout,parce qu'hier elle était vraiment tres bonne

MerciCarnie a écrit : [...]
Oui![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Non aucuneSkarhet a écrit : Coudonc Jean-Pierre Gravel a-t-il une utilité à part de faire de la pub pour les commanditaires et ploguer les nouveaux CD??

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Concernant la quotidienne, Rich est vraiment venu me chercher quand il a dit qu'il chantait Ma gueule pour sa mère. Il n'a vraiment pas l'air d'avoir une bonne relation avec ses parents.
C'est vrai que nous voyons juste des bouts des évaluations mais je suis très surprise pour Carolanne car je l'ai trouvé très bonne.
Moi c'est Brigitte ou Joannie que j'aurais mis en danger avec Karine et Vanessa.
Moi c'est Brigitte ou Joannie que j'aurais mis en danger avec Karine et Vanessa.