Chris Brown le batteur de femme

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Chris Brown le batteur de femme

Message par AngelOfDistress »

Épine a écrit : Un article sur Canoe, Rihanna avoue tout......

VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna avoue tout
16-02-2009 | 11h30
Rihanna aurait avoué à la police qu’elle entretient avec Chris Brown «une relation au sein de laquelle la violence est omniprésente et grandissante».

L’interprète d’Umbrella – qui se serait retrouvée avec une hémorragie nasale, des ecchymoses au visage et une lèvre fendue après avoir été attaquée par Chris dans sa voiture dimanche dernier (8 février 2009) – se serait confiée à la police à propos de la nature violente de sa relation avec le chanteur de 19 ans.

Si l’on en croit le site de potins TMZ, Rihanna aurait confirmé que la querelle avait débuté quand Chris – qui a été accusé d’avoir proféré des menaces puis relâché après avoir payé sa caution de 50 000 $ – a reçu un message textuel de la part d’une autre fille.

La colère a monté, et Chris a commencé à la frapper. Elle lui a ordonné de la ramener à la maison avant de feindre un appel à une amie, au cours duquel elle a dit des choses comme: «Il va me laisser chez moi. Veille à ce que la police soit là.»

La chanteuse affirme que cet appel a rendu Chris encore plus furieux. Il aurait alors crié: «T’es vraiment cinglée. Je vais te tuer.»

Ses poings ont terminé le travail.

La police a révélé qu’une enquête était en cours pour vérifier des allégations vouant que Chris ait déjà blessé Rihanna.

Les policiers souhaitent établir si Chris était responsable de la blessure à la cornée subie par Rihanna l’an dernier, et qui avait forcé la chanteuse à porter un cache-œil. Une source a révélé: «Nous menons une enquête pour découvrir si Brown était à l’origine de sa blessure. Il existe peut-être une explication toute simple, mais Rihanna a déjà refusé de déposer une plainte contre Brown. Alors, on la questionne à propos de ses précédentes blessures, et elle commence à être plus ouverte quant aux incidents qui ont affligé sa relation.»

Une source de la police de Los Angeles a déclaré: «Nous interrogeons ses amis et son équipe. Tous disent l’avoir vue arborer des marques et des blessures mystérieuses par le passé, mais affirment qu’elle avait refusé de les expliquer.»

La cousine de Chris Brown, Phylicia Thompson, s’est prononcée en faveur de ce dernier, affirmant que la supposée attaque avait sûrement été «provoquée». Elle a affirmé: «En raison de son éducation, Chris ne battrait jamais une femme. Elle a dû faire quelque chose pour le provoquer. Il ne l’aurait pas battue juste pour le plaisir... Mais on ne se sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes. Il est probablement dans tous ses états en ce moment, parce que ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi. J’avoue qu’il a mal agi puisqu’il l’a frappée. Mais comme je vous l’ai dit, on ne connaît pas le fond de l’histoire.»

Voilà...elle l'a provoqué...stout...dossier clos :o
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

pinklovah a écrit : Jai aussi entendu dire que Rihanna lui aurait refiler l'hepers.. Ensuite que sa serait Chris Brown qui lui aurait refiler.. En tk.. ils se seraient disputer car un ou l'autre l'aurait tromper et ramener des bebitte dans ces culottes...! ..Si elle la tromper.. elle va comprendre que c'est pas bien de faire sa! Si c'est lui qui a ramener sa .. et que en plus y lui donne la voler alors c'est un con!
1. L'histoire de l'herpès est une rumeur qui est probablement fausse.
2. Rien ne justifie d'être battu(e).
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

VIOLENCE CONJUGALE
Chris Brown demande pardon
17-02-2009 | 04h00
Chris Brown est «désolé et attristé» de ce qui s’est passé.

Le chanteur de 19 ans – qui a été arrêté pour menace criminelle après avoir agressé Rihanna – veut demander de l’aide psychologique et se consacrer entièrement à devenir une meilleure personne.

Dans une déclaration émise par son porte-parole, Chris Brown a affirmé: «Il n’y a pas de mot pour dire à quel point je suis désolé et attristé par ce qui s’est passé. Je parle à mon pasteur, ma mère et d’autres de mes proches et je suis entièrement dévoué à devenir une meilleure personne avec l’aide de Dieu.»

Chris Brown est accusé d’agression envers Rihanna dans sa voiture après une fête pré-Grammy. La chanteuse aurait reçu des blessures horribles, dont une lèvre fendue, une hémorragie nasale et des ecchymoses au visage.

Selon Chris, certaines affirmations – notamment celles voulant qu’il ait mis son profil à jour sur Facebook indiquant qu’on saurait bientôt la vérité sur la chanteuse – sont fausses.

Chris Brown a déclaré: «La plupart des nouvelles qui circulent dans les blogues ou les médias sont fausses. J’aimerais pouvoir en dire plus, mais en attendant la résolution des questions juridiques, c’est tout ce que je peux dire. Sauf que je n’ai pas écrit de message ni publié de billet sur Facebook, dans des blogues ou ailleurs.»

«Ces affirmations faites en mon nom sont fausses.»

Entre-temps, Jay-Z a offert tout son soutien à Rihanna. Le rappeur qui a aidé Rihanna à démarrer sa carrière a affirmé: «La question est grave. On doit avoir de l’empathie. Imaginez si c’était votre sœur ou votre mère, puis pensez à la façon dont vous aborderiez le sujet. Je crois qu’on devrait tous l’aider. Elle vit un terrible moment. Il faut aussi comprendre qu’elle est jeune. Très jeune.»

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a rassuré ses admirateurs affirmant qu’elle s’en remettait et qu’elle s’en sortirait.

Il a confié: «Elle en parlera à un moment donné. J’espère qu’elle saura se tenir droite pour toutes les femmes du monde.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Paradoxale a écrit : [...]

1. L'histoire de l'herpès est une rumeur qui est probablement fausse.
2. Rien ne justifie d'être battu(e).
T'es encore làaaaaaaaaaaaa! Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Voilà...elle l'a provoqué...stout...dossier clos :o

et voila! Elle avait juste à ne pas faker un appel à son amie lui demandant de contacter la police. Le morveux aurait pas pogner les nerfs :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

AngelOfDistress a écrit : [...]

T'es encore làaaaaaaaaaaaa! Image
:hello:

Je suis venue lire les potins! :)
Mais je ne veux pas trop aller dans le topic des célibataires pour l'instant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Jadomo a écrit : [...]

et voila! Elle avait juste à ne pas faker un appel à son amie lui demandant de contacter la police. Le morveux aurait pas pogner les nerfs :jap:
Toi et Angel vous me faites trop rire :lol:
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Anya a écrit : VIOLENCE CONJUGALE
Chris Brown demande pardon
17-02-2009 | 04h00
Chris Brown est «désolé et attristé» de ce qui s’est passé.

Le chanteur de 19 ans – qui a été arrêté pour menace criminelle après avoir agressé Rihanna – veut demander de l’aide psychologique et se consacrer entièrement à devenir une meilleure personne.

Dans une déclaration émise par son porte-parole, Chris Brown a affirmé: «Il n’y a pas de mot pour dire à quel point je suis désolé et attristé par ce qui s’est passé. Je parle à mon pasteur, ma mère et d’autres de mes proches et je suis entièrement dévoué à devenir une meilleure personne avec l’aide de Dieu.»

Chris Brown est accusé d’agression envers Rihanna dans sa voiture après une fête pré-Grammy. La chanteuse aurait reçu des blessures horribles, dont une lèvre fendue, une hémorragie nasale et des ecchymoses au visage.

Selon Chris, certaines affirmations – notamment celles voulant qu’il ait mis son profil à jour sur Facebook indiquant qu’on saurait bientôt la vérité sur la chanteuse – sont fausses.

Chris Brown a déclaré: «La plupart des nouvelles qui circulent dans les blogues ou les médias sont fausses. J’aimerais pouvoir en dire plus, mais en attendant la résolution des questions juridiques, c’est tout ce que je peux dire. Sauf que je n’ai pas écrit de message ni publié de billet sur Facebook, dans des blogues ou ailleurs.»

«Ces affirmations faites en mon nom sont fausses.»

Entre-temps, Jay-Z a offert tout son soutien à Rihanna. Le rappeur qui a aidé Rihanna à démarrer sa carrière a affirmé: «La question est grave. On doit avoir de l’empathie. Imaginez si c’était votre sœur ou votre mère, puis pensez à la façon dont vous aborderiez le sujet. Je crois qu’on devrait tous l’aider. Elle vit un terrible moment. Il faut aussi comprendre qu’elle est jeune. Très jeune.»

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a rassuré ses admirateurs affirmant qu’elle s’en remettait et qu’elle s’en sortirait.

Il a confié: «Elle en parlera à un moment donné. J’espère qu’elle saura se tenir droite pour toutes les femmes du monde.»

Ooooh! c'est chouette il s'est excusé il demande de l'aide :love: Je suis fière de lui!!

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ben ouais! Il est désolé mais à la prochaine occasion il refrappera et on retournera dans ce cercle vicieux!

:hurle: J'ai aucune pitié pour toi mon homme! Assume et cesse de vouloir faire pitié, ça fonctionne pas avec moi. :o
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Paradoxale a écrit : [...]

:hello:

Je suis venue lire les potins! :)
Mais je ne veux pas trop aller dans le topic des célibataires pour l'instant.
Okie ;)

Si jamais t'as envie d'en parler, ME :)
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Image

Voici la photo de Rihanna prise par le LAPD après avoir été battue par Chris Brown.

Je vous jure, faudrait pas me laissez seule avec lui dans une pièce barré et avec un baton de baseball parce que je lui montrerai c'est quoi ce faire battre. :grr:
Image
Intronisé au Panthéon

J'ai même pas envie de passer un commentaire sarcastique là... :( :( :(
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Est-ce que c'est une vraie photo? En début de semaine, ils disaient à la radio que si on voyait des photos sur internet, que c'était des photos photoshoppées...
Image

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jadomo a écrit : Est-ce que c'est une vraie photo? En début de semaine, ils disaient à la radio que si on voyait des photos sur internet, que c'était des photos photoshoppées...
En tout cas si c'est du photoshop y en a qui sont meilleurs que d'autres pour utiliser cet outil. :eek: Oufff ca fait pas mal naturel je trouve. Et cette photo est à la une de plein de magazines, ils iraient quand même pas prendre un risque pareil si elle était fausse. En tout cas j'espère. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ah ben dans ce cas, les vraies photos ont du sortir cette semaine.
Image

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Jadomo a écrit : Ah ben dans ce cas, les vraies photos ont du sortir cette semaine.
Cette photo est sortie hier soir je pense...
Image
Administrateur

Message par Malike »

Jadomo a écrit : Ah ben dans ce cas, les vraies photos ont du sortir cette semaine.
Oui c'est tout récent, dans les dernières 48h si je ne me trompe pas. Il n'y en a qu'une, celle qu'on voit ici et elle reprise partout. Je suis contente qu'il la montre, pour que les gens voient qu'est-ce que c'est que la violence conjugale, que tu sois un star ou une no-name. Y en a qui vont peut-être pousser un peu plus loin leur réflexion avant de passer des commentaires.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

:( :(

Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi.

tssss ben non il a pas mal agit.... en plus il est désolé ( de s'être fait pogner il va sans dire)

Oufff pauvre fille, ça me fait penser a la nouvelle pub. Pour sauver unetelle, faite le 911
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Masse-chaussette a écrit :

tssss ben non il a pas mal agit.... en plus il est désolé ( de s'être fait pogner il va sans dire)

Oufff pauvre fille, ça me fait penser a la nouvelle pub. Pour sauver unetelle, faite le 911

Ça fesse hein cette pub là? Je viens toute croche à chaque fois que je la vois et quand je vois la petite puce de la madame apparaître dans le cadre de porte... les larmes me montent aux yeux :(
Image

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ely a écrit : Image

Voici la photo de Rihanna prise par le LAPD après avoir été battue par Chris Brown.

Je vous jure, faudrait pas me laissez seule avec lui dans une pièce barré et avec un baton de baseball parce que je lui montrerai c'est quoi ce faire battre. :grr:
:eek: :ouin:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »