Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
elle a pas d enfant elle a jamais ete marier ces freres et soeurs sont mort
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ma belle Linda comment va tu??? tu m a manquer enormement!!!!linda52 a écrit : [...]
ouff .
*** je parle pas mais je vous lie***
sa fait pitie pareil vieilllir comme ca seul elle a 80 ans
moi j' ai eu un patient un moment donné qui allait faire ses besoins et il utilisait seulement un seul petit carré de papier de toilette imaginé il le pliait en 2 ensuite en 4 ca vais pas d' allure 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Elle vie ou? je peu la connaitre?pasdoigts a écrit : elle a pas d enfant elle a jamais ete marier ces freres et soeurs sont mort
si elle est pas loijn je peu la visiter!
oui sans doute elle a pris soins de toute sa famille, parents ,freres et soeurs pas eu le temps de penser a ellepasdoigts a écrit : sa fait pitie pareil vieilllir comme ca seul elle a 80 ans
tu peux toujours venir la voir au saguenaytitepuceisa a écrit : [...]
Elle vie ou? je peu la connaitre?![]()
![]()
si elle est pas loijn je peu la visiter!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
et a son tours personnebiz 45 a écrit : [...]
oui sans doute elle a pris soins de toute sa famille, parents ,freres et soeurs pas eu le temps de penser a elle
elle reste dans un foyer pour personne autonome et vla une couple de mois bien elle a tombe il ont retrouvé par terre avec la clavicule casse
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
mon chum monte en avril je devais pas venirmais c est a y repenser!pasdoigts a écrit : [...]
tu peux toujours venir la voir au saguenay
Ma belle mère demeure dans un genre de condo ,mais aménagée pour eux disons et elle a les infirmières et tout ..Une dame qui fait son ménage mais là je passe.. Elle fait pipi partout à terre dans son une pièce et demi et de l,autre coté aussi .Mais comme biz dit elles sont comme ça économise même si elle ont des sous..C'est ma nièce ou mon mari et son frère qui vont l.aider mais elle dit non je suis oky 'dans mes mots lol ' elle porte des couches que pour aller en bas manger et jouer au bingo ..Pas jojo disons .mais triste (
[comment]mamy50 :)[/comment]
je vais m en occupe a toutes les deux jours pour c est soin corporelle son lavage et faire un peu de menage dans appartement
c' est l' heure d' aller prendre mon
et faire un gros dodo, on se retrouve demain, bonne nuit les files

Pauvre ellepasdoigts a écrit : elle a pas d enfant elle a jamais ete marier ces freres et soeurs sont mort
Dernière modification par linda52 le mer. févr. 18, 2009 12:40 am, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est triste! je suis contente que pour mes grand parent ce sois different il vivent encors chez eux mais ont est 4 a en prendre soin! mais il sont chez euxlinda52 a écrit : Ma belle mère demeure dans un genre de condo ,mais aménagée pour eux disons et elle a les infirmières et tout ..Une dame qui fait son ménage mais là je passe.. Elle fait pipi partout à terre dans son une pièce et demi et de l,autre coté aussi .Mais comme biz dit elles sont comme ça économise même si elle ont des sous..C'est ma nièce ou mon mari et son frère qui vont l.aider mais elle dit non je suis oky 'dans mes mots lol ' elle porte des couches que pour aller en bas manger et jouer au bingo ..Pas jojo disons .mais triste (
j ai meme faite le menage de son garde de robe car son linge etait tout melee et mal plier un vrai fouilli
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
elle dois vraiment t aimer cette femme!!!! mais quand on fait des extra come ca c est les etoile dans leur yeux notre paie!pasdoigts a écrit : j ai meme faite le menage de son garde de robe car son linge etait tout melee et mal plier un vrai fouilli
oui elle ma dit tu fais bien ca je suis contente je vois mon linge
je vous souhaite une bonne nuit je me leve a 6heures demain la nuit vas etre courte
a demain les ptits amies bye bye