Je croyais pourtant avoir été limpide ??rikiki a écrit : [...]
Personne n'a critiqué la performance de Marc,ya juste kekun qui a dit Le roux....cé quand meme pas la fin du monde
et je t'invite a en discuter dans la section SA3
Mon point étant plus la réaction que ce genre de blagues douteuses peut engendrer comme situation. Pour ce qui est de discuter du fait que Marc soit roux....pas sur.....mais j'pense que ca laisse pas vraiment de place à discuter ? J'vois même pas l'interet de le mentionner.... J'aimerais que les personnes des 2 côtés se demandent comment ils se seraient senti dans une pareille situation, avec la moitié de l'information, mais juste assez pour être très inconfortable.Il y avait peut-être pas de quoi fouetter un chat, mais ca irrite certaines personnes qu'on le qualifit par ses cheveux, surtout après 3 ans.
Mon post traitait d'une situation qui a été crée sur ce sujet, d'une situation que j'ai vecu en rapport avec ce sujet et contiend en plus du materiel concernant d'autres artistes qui se trouvaient sur le même numéro. Je trouve donc pertinent de venir y répondre ici, je ne vois pas l'utilité d'éparpiller ces bêtises sur plusieurs sujets.