Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
A fini pas ses notes :I
Vanessa et Carolanne vont passer dimanche soir
J'ai comme l'impression que le jury va se poser sérieusement des questions "avions nous bien choisi" parce que à ce que je peux lire c,est la question que moi je me pose
Ca prouve que les jury peuvent ce tromperLeeLou a écrit : [...]
Ca se peut que ce sois pour ca que le jury l'a pris tout de suite![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

C,est le temps parce que tout le monde est en traind e débarquer làsophie_L a écrit : oh ca sen vient son affairea vient d'embarquer
on doit attendre un peu non...lolfranbeau a écrit : Vanessa et Carolanne vont passer dimanche soir
Patrick lui répete de lui garocher dans face !
Pense dans le fond de la salle ! Ca rebondisse sur le mur du fond et que ca te revienne.
Pense dans le fond de la salle ! Ca rebondisse sur le mur du fond et que ca te revienne.
Caline de bine je suis assez nerveuse pour eux lorsqu'arrive le tour des candidats en danger le dimanche ...j'ai tout le temps peur qui en ai un qui se plante solide....je vais ben avoir une gastro de nervosite ce dimanche ...
Je lui souhaite de la pogner ben comme il faut pour que Dimanche Vanessa soit out
Épine a écrit : J'ai comme l'impression que le jury va se poser sérieusement des questions "avions nous bien choisi" parce que à ce que je peux lire c,est la question que moi je me pose

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Épine a écrit : [...]
C,est le temps parce que tout le monde est en traind e débarquer là

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
A devrait faire une toune de KISS à place!!Kenzo a écrit : C,est définitivement pas une chanson pour elle. Marjo la fait trop bien je pense.

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
non non crois nous tu manque rienBrouillon a écrit : Mautadine, c'est pas fin ce que vous faites à ceux qui ne peuvent pas entendre... c'est cruel... j'veux entendre ça moi !!!

mouahahh , j'ai jamais chanté ça et je viens de voir que j'ai le karaoké, je peux alle me pogner contre elle n'importe quand à star académie et ce, sans aucune vantardise lolllll
franbeau a écrit : Vanessa et Carolanne vont passer dimanche soir
Bah! rien n'est joué.... Go Karine Go!
Tu prendra de l'immodium avantJulia a écrit : Caline de bine je suis assez nerveuse pour eux lorsqu'arrive le tour des candidats en danger le dimanche ...j'ai tout le temps peur qui en ai un qui se plante solide....je vais ben avoir une gastro de nervosite ce dimanche ...

Sérieux, moi aussi j'ai toujours cette peur...

- maxpsmyman
- Illustre Pie
allo Sophie

[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]