Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
J'aime tellement pas le bout ou elle parle.Jpense que c'est pire que les bouts ou elle chante
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elle avait été choisi par le public elle aussi aux galas
met ça sur le bar karaoké je vais allé t'écouterAnnouk a écrit : mouahahh , j'ai jamais chanté ça et je viens de voir que j'ai le karaoké, je peux alle me pogner contre elle n'importe quand à star académie et ce, sans aucune vantardise lolllll
Dernière modification par titine le mer. févr. 18, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
fidele46 a écrit : [...]
Ca prouve que les jury peuvent ce tromper![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
hahaha go Annouk go!! chante nous caAnnouk a écrit : mouahahh , j'ai jamais chanté ça et je viens de voir que j'ai le karaoké, je peux alle me pogner contre elle n'importe quand à star académie et ce, sans aucune vantardise lolllll

Ben moi je vote pour toiAnnouk a écrit : mouahahh , j'ai jamais chanté ça et je viens de voir que j'ai le karaoké, je peux alle me pogner contre elle n'importe quand à star académie et ce, sans aucune vantardise lolllll

Et le public aussi, vu qu'elle a été sauvée par le public lors des auditions....donc, nous aussi on peut se tromper...lolTiffanys a écrit : [...]
C'est fini hourra
Ah qu'est-ce que la curiosité peux faire hein !!!Winaya a écrit : [...]
non non crois nous tu manque rien![]()
![]()
![]()

Faudrait que je l'enregistre...je vais voir ce que je peux faire, je suis un peu pognée encore de la grippe mais faut jamais me mettre au défit lolllltitine a écrit : [...]
[commentmet ça sur le bar karaoké je vais allé t'écouter....][/comment]
Patrick lui dit que c'est deja finit... Qu'elle doit attaquer... Checker le beat aussi pour pas le lacher...
Next !
Next !
Elle est contente
Annouk a écrit : mouahahh , j'ai jamais chanté ça et je viens de voir que j'ai le karaoké, je peux alle me pogner contre elle n'importe quand à star académie et ce, sans aucune vantardise lolllll

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Vas-y Annouk fait nous ta version!Annouk a écrit : mouahahh , j'ai jamais chanté ça et je viens de voir que j'ai le karaoké, je peux alle me pogner contre elle n'importe quand à star académie et ce, sans aucune vantardise lolllll

- maxpsmyman
- Illustre Pie
Qui la prochaine?
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
un beau sourire de Karine...

Alors on te met au défi, vas^y lache toi lousse, ma belleAnnouk a écrit : [...]
Faudrait que je l'enregistre...je vais voir ce que je peux faire, je suis un peu pognée encore de la grippe mais faut jamais me mettre au défit lollll