bobépine a écrit : [...]
Plekanec Offensif?
Sti...comme c'est parti la...quand Tanguay va revenir...Plekanec ne l'aura pas encore dépassé
Sa léthargie dure depuis le milieu de la série contre Boston...
Et ce n'est pas en mettant A.Kosty avec lui...que ca va réveiller A.Kosty

T’es tellement fait pour t’entendre avec Carbo toi… Je ne comprend pas ce que tu aimes tant de ces styles de jeu défensifs de plombier…
Comme Carbo qui se disait satisfait d’avoir réussi à obtenir un point face aux Capitals?! T’AS PERDU MAN!!!! Ce genre de répliques réchauffées fait tellement parti de la philosophie d’un système défensif à outrance…
Mettons deux groupes :
1. Chipchura, Kostopoulos, Stewart, Bégin, Lapierre, Laraque, Dandenault,…
2. Kovalev, A. Kostitsyn, Higgins, Plekanec, D’Agostini, Pacioretty
Le premier groupe, sous le régime Carbonneau, n’a qu’à performer en défensive. Tant et aussi longtemps que l’équipe ne se fera pas compter de but, ils auront du temps de glace à profusion!
Le deuxième groupe, lui, a comme mission, avec un temps le même temps de glace que le premier groupe, de compter le but de plus que l’adversaire. Mais il a aussi la pression supplémentaire d’être prudent en défensive… Ils doivent « dumper » la rondelle courir après et s’assurer d’en prendre possession en arrière du but ou dans le coin… Carbo exige à ces joueurs offensifs de ne pas sortir du corridor nord-sud/sud-nord et se demande pourquoi ils ne marquent pas…?! Allooooooooooooooooooo…?!
Hier, Kostopoulos a été l’attaquant le plus utilisé par Carbo (21 min).
Stewart a joué autant (17 min) que Kostitsyn, Higgins, Plekanec et Koivu, 2 minutes de plus que D’Agostini et 4 minutes de plus que Pacioretty. Alloooooooooooooooooooooooooo?!
C’est pas avec des plombiers qu’on va gagner, surtout pas en prolongation à 4 contre 4!!!!
Tout l’monde est fière de leur défaite, moi ça me décourage…