Je lui souhaite d'aller loin dans l'aventure,et je songe même à débourser quand viendra le temps de voter
pour elle.
Brigitte,continue de nous impressioner avec ta voix et ta présence.

D'autres photos si ça peut t'inspirer encore plus lolmaudeline a écrit : Humm c'est plaisant de voir qu'autant de gens l'aime!
Je me sens inspiré aujourd'hui, vous irez voir dans la section avatar et signature .... Je vais en faire quelque uns de brigitte ce soir
XxX
Matthyboy a écrit : pas grave si mon coeur est pris apbt... tu es ma belle-maman virtuelle
Parles-tu de celui qui a pris les photos en noir et blanc?Malike a écrit : Elles sont belles les photos mais moi c'est le photographe à qui je ferais pas mal du tout.Yé joli disons, en vrai surtout.
apbt a écrit : [...]
Parles-tu de celui qui a pris les photos en noir et blanc?
Malike a écrit : [...]
![]()
![]()
Non non pas du tout. C'est un gars d'ici.apbt a écrit : [...]
Je suis allée voir vite vite sur son site en quête d'une photo, c'est un français je pense..
Y a donc un autre photographe qui porte le même nomMalike a écrit : [...]
Non non pas du tout. C'est un gars d'ici.
Bienvenue icililipoune a écrit : Ajoutez moi sil-vous-plait!!! Merci!!!
Tu m'as intriguée là et puis t'as raison, il y a un Éric Bourret photographe francais!apbt a écrit : [...]
Y a donc un autre photographe qui porte le même nom
C'est vrai qu'il est pas laid du tout le monsieurMalike a écrit : [...]
Tu m'as intriguée là et puis t'as raison, il y a un Éric Bourret photographe francais!Méchante coïncidence! Mais celui dont je parle c'est lui http://www.ericbourret.ca" onclick="window.open(this.href);return false;, le francais il est un .com.