dan2411 a écrit : Moi aussi j'ai hâte mais il faut croire que c'est d'une autre génération car Rich ne connaissait pas du tout la chanson qu'il a inversé avec Brigitte. Pauvre lui, ca doit être gênant d'avouer ne pas connaitre la chanson devant un M.Fugain pas particulièrement chaleureux....
Vois tu, je suis née en 1950... j'aurais pas eu honte de pas connaître une chanson de Mistinguett... ( qui a chanté dans les années 20 ) Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est embarassant.
Bienvenue, en passant !
Coudonc, est-ce que je devrais changer mes haut-parleurs ou bien Michel Fugain chante vraiment mal. Quelle voix désagréable... et quel être ...heu..disons un peu spécial!
Dernière modification par gingerstar le mer. févr. 18, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Je dois vous annoncer que j'ai vu celle-dont-il-faut-taire-le-nom-pour-ne-pas-développer-de-l'urticaire se mâchouiller la commissure de la lèvre gauche. J'ose espérer que ce détail important puisse apporter une touche de luminosité dans votre visage épanoui.
mdrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gélibel a écrit : On dirait que Johanne est tannée ou bien contrarié a cause de Fugain?
Il ne lui laisse prendre AUCUNE décision et il est fru parce que il avait demandé qu'envoie une nouvelle partition de je sais plus quelle toune soit envoyée et Scott Prince l'a pas reçue.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Moi je dirais qu'il veut les pousser à aller plus loin avec leur voix et il rit un peu tout de même ! Ce n'est pas des nounounes nos ptits jeunes donc ils sont là pour travailler et gagner ..Bon oky pour mon pétage de coche
Gélibel a écrit : On dirait que Johanne est tannée ou bien contrarié a cause de Fugain?
Il semble pas content...veut changer les tonalités puis après dit qu'il s'en fout et se fout des tonalités originales....Elle ne sait plus quoi faire pour le contenter.....
Salut tous. concernant Fugain il me fait suer (c...h...i..e..r...) carrément... En plus il fausse et est arrogant. Je ne crois pas que l'académie vont le réinviter à nouveau
Beppo a écrit : Je dois vous annoncer que j'ai vu celle-dont-il-faut-taire-le-nom-pour-ne-pas-développer-de-l'urticaire se mâchouiller la commissure de la lèvre gauche. J'ose espérer que ce détail important puisse apporter une touche de luminosité dans votre visage épanoui.
gingerstar a écrit : Coudonc, est-ce que je devrais changer mes haut-parleurs ou bien Michel Fugain chante vraiment mal. Quelle voix désagréable... et quel être ...heu..disons un peu spécial!
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Carmelle a écrit : Salut tous. concernant Fugain il me fait suer (c...h...i..e..r...) carrément... En plus il fausse et est arrogant. Je ne crois pas que l'académie vont le réinviter à nouveau