Malike a écrit : J'ai manqué la pratique avec Fugain, mettons que les quelques pages que j'ai manqué m'ont fait sursauté. J'veux bien qu'on questionne la motivation de Vanessa, que certains soient décus de son attitude ou de ses performances, mais un moment donné faudrait en revenir. Trop c'est comme pas assez. On peut peut-être attendre à dimanche pour voir comment elle s'en sortira et/ou conclure. En tout cas c'tait ben pénible comme lecture.
Pis il y en a pour qui c'est facile de critiqué, bien assis derrière leur ordi..... y a pas a dire hin facile la critique... surtout que sur 3 pages on peut juste lire la critique sur vanessa.
Pouvez peut etre aussi relever les bon point des autres si a vous fatigue a ce point la...... sa serais peut etre plus constructif.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pis il y en a pour qui c'est facile de critiqué, bien assis derrière leur ordi..... y a pas a dire hin facile la critique... surtout que sur 3 pages on peut juste lire la critique sur vanessa.
Pouvez peut etre aussi relever les bon point des autres si a vous fatigue a ce point la...... sa serais peut etre plus constructif.
Ah oui................. j'allais presqu'oublier ...............Patrick Huard va faire un tournage avec les académiciens dans son Taxi 22...................
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
clue a écrit : Ah oui................. j'allais presqu'oublier ...............Patrick Huard va faire un tournage avec les académiciens dans son Taxi 22...................
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Vas-tu reprendre tous les post sur Vanessa? Parce que la tu vas te rendre a 3 pages toi itou
clue a écrit : Ah oui................. j'allais presqu'oublier ...............Patrick Huard va faire un tournage avec les académiciens dans son Taxi 22...................
c tu vrai ca si oui il von en manger un maudite car il es asser cru dedan des fois