Fan club de Maxime P
Re: Fan club de Maxime P
Je l'adooooooore 

- maxpsmyman
- Illustre Pie
J'esperes que Max va influencer David Fortin, un adolescent de 15 ans, un autre hélas qui fut rejeter, et il est en fugues (il est disparu plus précisément) en ce moment. 
J'ai regarder son père a LCN avant la quotidienne, et quand il parlais de son fils, je ne pouvais m'empecher de penser a Max.

J'ai regarder son père a LCN avant la quotidienne, et quand il parlais de son fils, je ne pouvais m'empecher de penser a Max.
Dernière modification par maxpsmyman le mer. févr. 18, 2009 9:32 pm, modifié 3 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
bizou37 a écrit : [...]
un duo????

Oublié ca , quelqu'un a écris le mauvais maxime hier.
C'est l'autre qui chante avec fuguain.

Dernière modification par LeeLou le mer. févr. 18, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maxime a un vrai duo ce dimanche?
ou juste un p'tit extrait?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Il a pas de duo , quelqu'un m'a induit en erreur hiercritonic a écrit : maxime a un vrai duo ce dimanche?

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lâche pas» n'Amy. a écrit : C'est exactement pour ça que j'aime Maxime, moi.![]()
J'ai vécu bien des choses avant. J'en oublie surement, mais j'me faisais cracher dessus, tirer des effaces, faire des jambettes, poussée en bas des escaliers. J'étais ridiculisée de jours en jours.![]()
Et puis moi, avant, j'étais une fille qui dansais beaucoup. Et qui chantait 24h/24. Et je chantais très bien, selon mon prof de chant, un vrai talent... Mais j'ai arrêté à cause des autres. Comme Maxime.![]()
Et puis depuis que j'ai entendu son histoire, ça m'a reboosté et je me suis promis de me relancer dans la musique. Et c'est ça que je fais, présentement.![]()
C'est pour ça qu'j'e l'aime, voilà.![]()
( && J'ai pleuré comme une vraie keune quand il a chanté Ma Gueule... )

j'te dis, ces jeunes qui font ça, je leur ramènerais une taloche

encore l'autre MaximeLeeLou a écrit : [...]
Oublié ca , quelqu'un a écris le mauvais maxime hier.
C'est l'autre qui chante avec fuguain.

y'é gâter celui-là

c'est vraiment triste cette histoiremaxpsmyman a écrit : J'esperes que Max va influencer David Fortin, un adolescent de 15 ans, un autre hélas qui fut rejeter, et il est en fugues (il est disparu plus précisément) en ce moment.

Bah l'autre Maxime ne marquera jamais autant l'imaginaire star académicien que Maxime P. !
L'autre Maxime connaîtra une histoire similaire à Martin Rouette de la première édition.
Maxime L. a une très belle voix mais je ne me reconnais pas vraiment en lui.
Je me reconnais plus en maxime P. dans le sens qu'il a un sens "extraterrestre" qu'il devra affronter pendant toute l'émission, et ça rejoint mon "marginalisme" que je ressens toujours un peu aujourd'hui à 27 ans.
Maxime L. a tout du gars ordinaire quand on n'entend pas sa voix.
L'autre Maxime connaîtra une histoire similaire à Martin Rouette de la première édition.
Je me reconnais plus en maxime P. dans le sens qu'il a un sens "extraterrestre" qu'il devra affronter pendant toute l'émission, et ça rejoint mon "marginalisme" que je ressens toujours un peu aujourd'hui à 27 ans.
C'est que Maxime est un garçon tellement enjoué, drôle, charismatique et surtout très dynamique.Karkwa3 a écrit : Bah l'autre Maxime ne marquera jamais autant l'imaginaire star académicien que Maxime P. !
une p'tite boule d'énergie quoi

On ne peut pas, ne pas aimer un p'tit gars comme lui

moi non plus je n'enlève rien au talent de Maxime L parce qu'il a une foutue de belle voix mais il ne vient pas me chercher.
j'ai tellement ris lors de son slam

il finit par devenir une bactérie

Dernière modification par bizou37 le jeu. févr. 19, 2009 2:00 am, modifié 1 fois.
J'ai écouté la vidéo que Kattou a mise dans les résumés où il pratique "SOS d'un terrien en détresse" pis c'était tellement écoeurant 
Il est vraiment bon dans les balades, pas mal meilleur que de chanter "Naziland"
Je sais pas mais je trouve ça dommage moi, qu'on l'est rediriger vers des chansons rythmés avec de la danse, ça me fait pas tripper moi 

Il est vraiment bon dans les balades, pas mal meilleur que de chanter "Naziland"

Oui moi aussi je le trouve meilleur dans des ballades...j'espère que la prochaine fois il en chantera une!!
encore maxime L qui chante un duo?! c'est un peu "inégale" non?!
il me fait tellement pas tripper ce gars là! c'est du déja vu je trouve
encore maxime L qui chante un duo?! c'est un peu "inégale" non?!
il me fait tellement pas tripper ce gars là! c'est du déja vu je trouve
Il fait parti de mon top 3 lui, il arrive juste après Rich... Pis comme beaucoup je me reconnais dans son parcours scolaire... ça prouve qu'on est + nombreux qu'on pense à se faire écoeurer à l'école.
J'aimerais ça le voir chanter en duo Dimanche. Moi pareil, l'autre Maxime ne me touche pas.
J'aimerais ça le voir chanter en duo Dimanche. Moi pareil, l'autre Maxime ne me touche pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Max me fait tellement penser a Paul Anka ....il lui ressemble beaucoup physiquement et musicalement....qu'en pensez-vous les quinquagénaire et + du DB? 
*edit* faute

*edit* faute
Dernière modification par lilypotter57 le jeu. févr. 19, 2009 9:58 am, modifié 1 fois.
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Put your head on my shoulder
Dernière modification par maxpsmyman le jeu. févr. 19, 2009 10:32 am, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
eille..moué si moués i je suis avec Maxime P 

Ajoutez moi S.V.P Je ne connais pas Maxime personnellement mais je viens de la Petite-Nation donc je l'encourage fièrement. 

- lilypotter57
1. *J*a*n*i*e*
2. critonic
3. Ice Princess
4.Lucie08
5.Nancy31f
6.ImWyckA
7. Boo26
8. Maxpsmyman
9.*Marilou*
10. Mikaela
11.Mawie7
12.n'Amy
13.windy_4747471
14.Karte
15.lilypotter57
16.thewinneris
17.Clue
18.Kattou
19.S4ndr0w
20.Chanelle
21.Vannee
22.Stepha21
23.Sebangecornu
24.xilef
25.ninty
26.MalloryPark
27.Olijoan
28.Clair de Lune
29.Mimi
30.douce092005
31.roboris
32.bennyq3031
33.aimelart
34.maudeline
35.cathou_08
36.karkwa3
37.babine
38.Josianela
39.grosminet
40.Poutchina
41.Fashion
42.Pinkie
Bienvenue les nouveaux
Wowwwwww 42 fans

2. critonic
3. Ice Princess
4.Lucie08
5.Nancy31f
6.ImWyckA
7. Boo26
8. Maxpsmyman
9.*Marilou*
10. Mikaela
11.Mawie7
12.n'Amy
13.windy_4747471
14.Karte
15.lilypotter57
16.thewinneris
17.Clue
18.Kattou
19.S4ndr0w
20.Chanelle
21.Vannee
22.Stepha21
23.Sebangecornu
24.xilef
25.ninty
26.MalloryPark
27.Olijoan
28.Clair de Lune
29.Mimi
30.douce092005
31.roboris
32.bennyq3031
33.aimelart
34.maudeline
35.cathou_08
36.karkwa3
37.babine
38.Josianela
39.grosminet
40.Poutchina
41.Fashion
42.Pinkie
Bienvenue les nouveaux

Wowwwwww 42 fans

- lilypotter57
maxpsmyman a écrit : Put your head on my shoulder

a ce qui parait ya chanter "sos d'un terrien en détresse" et c'est excellent
j'ai vraiment hate d'entendre!
j'ai vraiment hate d'entendre!