Pour ma part...
Brigitte avec Patrick Bruel, bien, mais sans plus
Sophie wow, elle m'a étonné. Je ne l'avais pas beaucoup entendu chanté, mais avec ce j'ai vu hier, je l'ai trouvé très bonne. Beaucoup d'émotion dans son interprétation.
Émilie, Joanie avec Bruel c'était très bon
Vanessa avec Bruel, j'ai quand même aimé, je trouve qu'elle a une belle voix, mais maudit qu'il va falloir qu'elle travaille son attitude! Dès la première phrase qu'elle a chanté elle a faite une tite face de ishhh je viens tu de faire la bonne note en se mordant les lèvres...crime chante! pis tu t'occuperas du reste après le show!
The box j'ai trouvé ca pas pire, mais rien d'extraordinaire, puis la mise en scène d'une des tounes, c'était quétaine!! Vraiment pas aimé ça.
Isabelle Boulay avec Maxime Landry wow! Très beau, je l'aime celui-ca. Il a une belle attitude, il travaille fort, il chante bien, il a du charme
Pour ce qui est des 3 gars en danger, Jean-Philippe a très bien performé. Arrêter de dire qu'on entendais pas les mots qu'il chantait, c'est normal, la toune va tellement vite, n'importe qui ferait ca et c'est normale qu'il aille pas le temps de peser les mots

Maxime Prouxl bougeait beaucoup trop! oui bouge un peu mais la, étourdi moi pas! Il a tellement bougé qu'il a manqué de souffle et de voix à la fin. Mais bon, il s'est donné, il y a mis du coeur et il a eu le vote du public. C'était pas une mauvaise perfomance, mais c'était pas parfait non plus. Olivier, franchement, il me semble qu'il aurait pu faire mieux que ça et écouter les conseils au lieu de faire juste a sa tête! Ca lui a couté ça place. Dommage car j'aurais aimé en entendre plus sur lui. Il me parait un peu mystérieux.
Pascal et William on fait quoi hier?? J'aurais aimé qu'il aille au moins un bout seul! Dommage!