Un set carré sur une musique de valse ?chicaboum a écrit : [...]
4 temps pour une valse ??? tu peux ben avoir de la misère, une valse, c'est à 3 temps![]()
![]()

Un set carré sur une musique de valse ?chicaboum a écrit : [...]
4 temps pour une valse ??? tu peux ben avoir de la misère, une valse, c'est à 3 temps![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
![]()
Lady Sassenach a écrit : Depuis tantôt vous parler de Fugain. Qu'est-ce qu'il a dit ou fait hier. J'ai comme pas le goût de me taper 94 pages de résumé pour le savoir.
Concernant les temps. Je peux dire que parfois c'est pas facile. J'ai une amie qui essaie depuis 20 ans à me montrer à compter 4 temps pour une valse et je me trombe encore Pourtant elle a enseigner le ballet classique pendant plus de 10 ans. Maintenant elle enseigne la danse social aux Etats-Unis.
chicaboum a écrit : Allô tout le monde ! Merci pour les résumés. J'espère que la journée va être moins tendue qu'avec M. Fuguain... c'était raide hier soir !
Fugain a fait le français chiant au possible, avec de grands airs supérieurs. Il veillit mal, on dirait.Lady Sassenach a écrit : Depuis tantôt vous parler de Fugain. Qu'est-ce qu'il a dit ou fait hier. J'ai comme pas le goût de me taper 94 pages de résumé pour le savoir.
Concernant les temps. Je peux dire que parfois c'est pas facile. J'ai une amie qui essaie depuis 20 ans à me montrer à compter 4 temps pour une valse et je me trombe encore Pourtant elle a enseigner le ballet classique pendant plus de 10 ans. Maintenant elle enseigne la danse social aux Etats-Unis.
marcy a écrit : [...]
Tu vois comment je suis nulle. Plusieurs fois elle a essayer de me montrer des choses et ça ne servait à rien.chicaboum a écrit : [...]
![]()
J'allais dire la même chosechicaboum a écrit : [...]
![]()
En vert avec le bouton comment svpBlueMoon a écrit : [...]
Fugain a fait le français chiant au possible, avec de grands airs supérieurs. Il veillit mal, on dirait.
Panda a écrit : Sont vraiment bonnes !!! (sauf Karine qui a un peu plus de misère)
Donc tu confirmes ?marcy a écrit : [...]
oui Karine pour l'instant c'est pas trop féminin
Panda a écrit : [...]
Donc tu confirmes ?
![]()
Ben, merci Panda. C'est de Germaine Guévremont, celle qui a écrit le SurvenantPanda a écrit : J'adore la maxime dans ta signature Chicaboum![]()