Excuse-moi Annouk, mais je comprends pas ce que tu veux dire, j ai utilisé le bouton citer, pas le bouton comment ! ???? Désolée mais j ai les neurones pas très allumées ce matinAnnouk a écrit : [...]
En vert avec le bouton comment svp

Excuse-moi Annouk, mais je comprends pas ce que tu veux dire, j ai utilisé le bouton citer, pas le bouton comment ! ???? Désolée mais j ai les neurones pas très allumées ce matinAnnouk a écrit : [...]
En vert avec le bouton comment svp
SuperWhy a écrit : Je l'ai trouvé carrément chiant et arrogant Fugain , mais je crois qu'il était conscient qu'il était pas à la hauteur , il était obligé de les parlé ses chansons ou de les criés , donc il abaissait les autres pour se valorisé , ça fait juste faire de lui quelqu'un de ben cheap . C'est mon opinion .
C'est le mien aussi ...SuperWhy a écrit : Je l'ai trouvé carrément chiant et arrogant Fugain , mais je crois qu'il était conscient qu'il était pas à la hauteur , il était obligé de les parlé ses chansons ou de les criés , donc il abaissait les autres pour se valorisé , ça fait juste faire de lui quelqu'un de ben cheap . C'est mon opinion .
On a pas la même webcamAnnouk a écrit : La seule qui rentre déjà ce bout là de la choré est vanessa
chicaboum a écrit : Je vais vous ouvrir mon coeur, je trouve ça vraiment plate de pas pouvoir regarder la cam. C'est frustrant !
Alors, je tiens vraiment à remercier ceux et celles qui résument ce qui se passe !![]()
![]()
Studio Funky starMariklod a écrit : Annouk, ta fille elle travaille pour quelle école de danse?? Ma fille suit des cours de danse, c'est peut etre sa prof
chicaboum a écrit : Je vais vous ouvrir mon coeur, je trouve ça vraiment plate de pas pouvoir regarder la cam. C'est frustrant !
Alors, je tiens vraiment à remercier ceux et celles qui résument ce qui se passe !![]()
![]()
cleany a écrit : merci pour le résumé, je dois quitter mais je reviens plus tard. Bonne journée à tous et toutes
C'était un nouveau bout et la seule qui le rentrait était Vanessa, je connais un tout petit peu la danseBarbara a écrit : [...]
On a pas la même webcamcar je trouve que toutes le filles même Karine qui est moins féminine y arrivent fort bien
![]()