oups attention c'est dangeureux ici de mettre un commentaire comme celui-là, les pros Karine vont rouspeter...quand on fait ça avec une autre, on se fait attaquer d'aplomb.....
Y a personne qui a dit qu'on ne devait pas dire ce qu'on pense, ou être tous d'accord. Simplement qu'ils sont 13 donc il devrait y avoir aussi du stock à dire sur les autres au lieu du focus sur une seule personne qu'on analyse durant des pages et des pages alors qu'elle est tranquillement assise à assister à un cours. Faut pas être de mauvaise foi non plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
moi hier quand je suis aller me coucher ben devine quoi je chantais des toune de fugain crime j ai meme demander a mon chum de me chanter une autre toune
moi hier quand je suis aller me coucher ben devine quoi je chantais des toune de fugain crime j ai meme demander a mon chum de me chanter une autre toune
Ça arriverait pas si chacun respectait les gouts et opinions des autres et si le topic ne tombait pas constamment dans le bashing
c'est ça que je trouves difficile, donner ses opinions ou ses commentaires ca passe pas toujours, quand il y a des temps morts à l'académie, pour alimenter le forum c'est le fun de donner nos commentaires (bons ou mauvais selon ce qu'il y a à dire), mais certains ne les prennent pas. c'est pas notre faute si certains académiciens nous donnent du contenu contre eux-mêmes.....s'cusez-la, je voulais juste donner mon opinion....en espérant que ca passe bien.
Ça arriverait pas si chacun respectait les gouts et opinions des autres et si le topic ne tombait pas constamment dans le bashing
oui mais hier avoue qu'elle était drôle. La sauce sur Quintal, la porte (j'la ris encore maudit ). Tsé c'est Vanessa qui est d'actualité dans toute les quotidiennes, c'est comme normal qu'on suive un peu plus ce qu'elle fait. Mais c'est vrai que parler des mêmes affaires pendant trois heures ça fait long. Je comprends que c'est plate pour ces fans mais coup donc, c'est elle qui fait les affaires. Nous on regarde.
oui mais hier avoue qu'elle était drôle. La sauce sur Quintal, la porte (j'la ris encore maudit ). Tsé c'est Vanessa qui est d'actualité dans toute les quotidiennes, c'est comme normal qu'on suive un peu plus ce qu'elle fait. Mais c'est vrai que parler des mêmes affaires pendant trois heures ça fait long. Je comprends que c'est plate pour ces fans mais coup donc, c'est elle qui fait les affaires. Nous on regarde.