J'ai un problème de pas de son!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

J'ai un problème de pas de son!

Message par Intégrale »

Bon à qui de droit, avec des coeurs dans les yeux et des chandelles qui sentent la vanille.

J'ai une nouvelle carte mère. C'est un rappatriment qui s'en allait aux vidanges, donc il se peut que mon problème vienne de là :gla:

Mais bon. J'ai pas de son. Quand je plug mes speakers, je suis pogné avec une affaire SoundMAX. Ça me dit que mon son marchera pas, parce que j'ai des écouteurs de branchés. J'ai pas d'écouteur et le lecteur CD a été déconnecté pour voir si c'était pas ça le problème. J'ai mis tout les drivers à jour que je pouvais mettre à jour sur le nouveau motherboard. Toutes les configurations disent que le son devrait marché, c'est pas parce que je suis à Mute ou de quoi dans le genre.

Donc, à qui de droit... vous êtes mon dernier espoir parce que mon chum m'a dit que j'allais me passer de son, parce que ça lui tente pas de s'acharner là-dessus... et qu'il a jeter aux poubelles la carte de son qu'on avait et qui simili-marchait encore! :gla: :ouin:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai un problème de pas de son!

Message par AngelOfDistress »

Je UP pour que quelqu'un puisse te répondre, désolée de ne pas avoir de réponse pour toi :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai un problème de pas de son!

Message par Jasmin »

Intégrale a écrit : Bon à qui de droit, avec des coeurs dans les yeux et des chandelles qui sentent la vanille.

J'ai une nouvelle carte mère. C'est un rappatriment qui s'en allait aux vidanges, donc il se peut que mon problème vienne de là :gla:

Mais bon. J'ai pas de son. Quand je plug mes speakers, je suis pogné avec une affaire SoundMAX. Ça me dit que mon son marchera pas, parce que j'ai des écouteurs de branchés. J'ai pas d'écouteur et le lecteur CD a été déconnecté pour voir si c'était pas ça le problème. J'ai mis tout les drivers à jour que je pouvais mettre à jour sur le nouveau motherboard. Toutes les configurations disent que le son devrait marché, c'est pas parce que je suis à Mute ou de quoi dans le genre.

Donc, à qui de droit... vous êtes mon dernier espoir parce que mon chum m'a dit que j'allais me passer de son, parce que ça lui tente pas de s'acharner là-dessus... et qu'il a jeter aux poubelles la carte de son qu'on avait et qui simili-marchait encore! :gla: :ouin:

bonjour
pour ce qui est du son
va dans panneau de configuration tu vas voir un icone comme un petit haut parleur clic dessus ca , problament que le petit crochet est mal placé , il ne doit PAS etre sur le muet ,
change le de case
donne moi des nouvelles si ca fonctionne car moi aussi j,ai eu le meme pribleme que toi et c,était juste ce ti probleme là
j, attends de tes nouvelles .

voici une chanson originale pour tester le son

http://www.youtube.com/watch?v=Dbe_DIv_Ja0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jasmin le jeu. févr. 19, 2009 2:42 pm, modifié 2 fois.
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »