J'ai quasiment envie d'apporter mon Kodakxilef a écrit : Les Productions J sont drôles (pas dans le sens comique) de demander d'apporter un balai ou une moppe... je pense pas que Vanessa rafole de ce concept (je peux me tromper, évidemment)

J'ai quasiment envie d'apporter mon Kodakxilef a écrit : Les Productions J sont drôles (pas dans le sens comique) de demander d'apporter un balai ou une moppe... je pense pas que Vanessa rafole de ce concept (je peux me tromper, évidemment)
C'est à quelle étage déjà la cafétéria?clue a écrit : [...]
Pris sur le lien que xilef m'a envoyé![]()
Avis à tous!! Venez encourager Vanessa ce vendredi le 20 février à 15h30 à la cafétéria de l'hôpital Saint-Jérome. Les caméras de Star Académie seront là donc apportez des pancartes, banderoles etc... et si vous êtes vraiment partant, vous pouvez même apporter une moppe ou un balai pour venir danser.
Rez-de-chausséSOLEIL! a écrit : [...]
C'est à quelle étage déjà la cafétéria?
Oui elle est aux études et elle travaille en même temps. C'est tout en son honneurKarkwa3 a écrit : haha me semble que ça ne tentera pas à Vanessa de lui rappeler qu'elle est concierge !
Elle n'est pas aux études en même temps ? Est-ce qu'elle fait cela à temps plein ?
Je te fais signe si je vais faire un tour!clue a écrit : [...]
Rez-de-chaussé
pour une fille pas vaillanteclue a écrit : [...]
Oui elle est aux études et elle travaille en même temps. C'est tout en son honneur.........surtout quand on pense qu'il y a pleins de jeunes qui veulent rien savoir de travailler mais préfèrent se faire bourrer l'derrière par poupa pis mouman.
Et elle gagne un très très bon salaire en passant
Ouinnnnnnn..............méchante paresseuse hein?LeeLou a écrit : [...]
pour une fille pas vaillante![]()
OkidouSOLEIL! a écrit : [...]
Je te fais signe si je vais faire un tour!
Oui je sais!clue a écrit : [...]
Okidou![]()
C'est clair que j'vais être là................mais j'travaille
clue a écrit : [...]
Ouinnnnnnn..............méchante paresseuse hein?
Clueau secours de Vanessa pour sensibiliser les prods à arrêter de la faire passer pour une sans coeur
J'ai pas écouté mais j'ai lu la meme chose que toi.lolilou a écrit : Quelqu'un sait comment ça s'est passé la pratique de sa toune cette après midi? J'ai lu vite vite que Mme Blouin lui disait qu'elle était flatte?... J'ai l'impression qu'elle aime pas beaucoup Vanessa... Cette prof m'énerve autant que sa fille.
LeeLou a écrit : [...]
pour une fille pas vaillante![]()
j'ai cru remarquer que cette Madame Blouin n'etait pas trop en amour avec Vanessalolilou a écrit : Quelqu'un sait comment ça s'est passé la pratique de sa toune cette après midi? J'ai lu vite vite que Mme Blouin lui disait qu'elle était flatte?... J'ai l'impression qu'elle aime pas beaucoup Vanessa... Cette prof m'énerve autant que sa fille.
LeeLou a écrit : [...]
J'ai pas écouté mais j'ai lu la meme chose que toi.
Ma question est , y a tu quelqu'un qui l'aime tout court...a part nous bien sur![]()
Oui la caméra, elle est souvent sur elle.
Dommage qu'au tri ils prennent que le mauvais![]()