Mais Mariebee l'a expliqué mieux que moi. Pour vous donner une idée de ce qui n'est pas sur la note juste ( à nos oreilles de nord américains ) voici un lien... http://www.youtube.com/watch?v=amO8nz_m ... D&index=76" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Indiens chantent dans une gamme qui a plus de tons que la nôtre, c'est pour ça qu'on trouve que c'est bizarre.
Je ne considère pas que flat = fausser
pour moi flat veut dire avoir la bonne note mais pas la bonne tonalité ( ex: t'es un demi-ton trop bas ) bémol
et sharp veut dire ( un demi ton trop haut ) dièse
Est-ce qu'on peut toujours l'interpréter de cette façon ?? je ne sais pas
pour moi flat veut dire avoir la bonne note mais pas la bonne tonalité ( ex: t'es un demi-ton trop bas ) bémol
Voila.. c'est quelle est plus vers le 1/2 ton en dessous de la note...
Moi, je trouve ça flat quand le chanteur manque d'air. Tsé comme chose dimanche dernier qui courait partout sua scène. Y courait après son souffffffe itou. mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
écraser la note, la note n'est pas en justesse = fausse note
Beppo a écrit : J'ai une question technique pour ceux et celles qui décrivent. Est-ce que la diffusion est plus potable sur le site avec la cam de vidéotron ou bien sur un site qui se sert de Média Player? Je suis avec MP présentement et je vous assure que c'est loin d'être beau présentement.
sophie_L a écrit : BON, jai demandé souvent comment GROSSIR les foutu caracteres sur le DB et jai pas la solution j'ai essayé par mon ordi avec la résolution décran et avec le PPP mais ca fonctionne pas pour le DB jsuis obligée de m'arracher les yeux de la tete pour lire kkn peut m'aider
dans la barre d outils tu vas dans affichage....grandeur du texte ...tu prends moyenne ou grande et c est fait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]