J'espère que personne ne va comparer les paroles de René qui restent toujours respectueuses, dosées...envers Vanessa avec les vacheries que recevait Magalie de la part de Raphie...showmee a écrit : [...]
ce que j'ai peur, c'est que ça se déroule ici comme ça s'est déroulé là-bas...
c'est-à-dire que le public la prenne en pitié en croyant que la production s'acharne sur elle...
Magalie Vae avait été moussé par la production dans les 2 premières semaines...pour ensuite se faire montrer la porte en étant en danger toutes les semaines suivantes...
et à chaque gala le public la sauvait...en réaction contre la production...
ce qui fait qu'elle a gagné... et que le public l'a laissé tomber par la suite....elle a pas vendu 10,000 copies de son cd...
pourtant à chaque gala, il y avait plus de 2.5 millions de vote...et elle en avait 40% pour elle à la demi-finale fille...contre 35% pour Ely...
donc environ 1 million de votes...et moins de 10000 cd....
ça cloche un peu je trouve....
et Vanessa a déjà commencé son jeu...dis à René Angélil qu'il l'aime pas....quelques larmes dans le bureau...etc.
et elle sait très bien qu'il y a des caméras partout car elle ne fait que ça parler aux caméras depuis qu'elle est là...
pour l'instant ce n'est que des suppositions...mais quand même je me croise les doigts...
Vanessa, l'acharnement se fait sur le forum alors que pour Magalie c'était vraiment le staff qui s'acharnait sur elle et qui révoltait tellement le public. D'ailleurs, n'eut été de cet acharnement, tout le monde prédisait la victoire à Ély, notre petite Québécoise.
Elle faisait vraiment pitié Magalie, on lui en avait fait baver. En France, c'est l'académie qui choisit les chansons des nominés et lorsqu'ils veulent sortir quelqu'un, ils lui donnent une chanson poche...Magalie a eu droit aussi à une chorégraphie où on la pitchait dans les airs pendant qu'elle chantait...Elle était horriblement habillée, enfin on ne la ménageait vraiment pas. Vanessa est traitée aux ti-zwézos à côté de cela.