bien parfait sa !!!nick11f a écrit : Je pensse que demain, ils vont tous aller pratiquer pour dimanche! Jvais en profiter pour vous mettre les revues durant leurs absences. hihihi

bien parfait sa !!!nick11f a écrit : Je pensse que demain, ils vont tous aller pratiquer pour dimanche! Jvais en profiter pour vous mettre les revues durant leurs absences. hihihi
c vrai que tu es ds le champs y peuvent pas brouter y a de la neigeTiffanys a écrit : [...]
Comme c'est là, c'est moi qui est dans le champs... avec les vaches en train de brouter![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
c vrai que tu es ds le champs y peuvent pas brouter y a de la neige![]()
![]()
![]()
je parlais de sophie et pascallorraine48 a écrit : en tout cas eux autres les juges pourront pas leur reprocher de ne pas se donner à fond
c vraiment gentil ce que tu fais Nick, j'apprécie beaucoupnick11f a écrit : Je pensse que demain, ils vont tous aller pratiquer pour dimanche! Jvais en profiter pour vous mettre les revues durant leurs absences. hihihi
MayClo a écrit : Bon... rien de palpitant ce soir... Bonne fin de semaine à tous ! Je vais venir vous lire de temps en tempsMerci beaucoup pour les résumeurs + captureurs. Ciao ciao
bye!! marcymarcy a écrit : [...]
dauphin351965 a écrit : c'est quoi ce soir?? ils nont rien à faire ou?![]()
![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
bye!! marcy![]()
![]()
bon bien moi aussi j'vais m,en allermarcy a écrit : [...]
pense pas, comme jeudi passé il me semble
Merci Mayclo!MayClo a écrit : Bon... rien de palpitant ce soir... Bonne fin de semaine à tous ! Je vais venir vous lire de temps en tempsMerci beaucoup pour les résumeurs + captureurs. Ciao ciao
Bye MayClo et merci pour toutttttttMayClo a écrit : Bon... rien de palpitant ce soir... Bonne fin de semaine à tous ! Je vais venir vous lire de temps en tempsMerci beaucoup pour les résumeurs + captureurs. Ciao ciao