Quelle pro cette femme!
Elle fut de toutes les éditions avec la même constance.
la même bonne humeur, la même attention portée à chacun.
Je veux je veux être dans ta liste sioupla!
Je suis un de ses fans invétérés depuis la première saison de SA. Je lui voue une admiration sans bornes, un respect profond et je loue son talent. Elle est versatile, douée, patiente et surtout très très professionnelle. En quelques mots : c'est la meilleure!
Comptez-moi parmi ses plus fidèles admirateurs. Pi quand j'admire, j'admire.
*** J'aimerais ça qu'un dimanche soir dans un gala, on lui fasse une petite place pour la présenter au public. J'en fais la suggestion.
Dernière modification par Beppo le jeu. févr. 19, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Je suis un de ses fans invétérés depuis la première saison de SA. Je lui voue une admiration sans bornes, un respect profond et je loue son talent. Elle est versatile, douée, patiente et surtout très très professionnelle. En quelques mots : c'est la meilleure!
*** J'aimerais ça qu'un dimanche soir dans un gala, on lui fasse une petite place pour la présenter au public. J'en fais la suggestion.
Oui avec le travail qu'elle fait, elle le mérite vraiment
Beppo a écrit : Je suis un de ses fans invétérés depuis la première saison de SA. Je lui voue une admiration sans bornes, un respect profond et je loue son talent. Elle est versatile, douée, patiente et surtout très très professionnelle. En quelques mots : c'est la meilleure!