Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
font-tu assez dur les canadiens 

yvchli a écrit : j ai taiter mon quit de cuir pour bouqut la cremaillere hi j espere qua m invitera pas a va avoir les chacra fucker![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

puis la il se tenait la patte dans les air .Puis comme il est vorace je lui est dit veux tu une boule une boule c est son mangé bien il a saute de gauche a droit de droite a gauche .biz 45 a écrit : [...]
tu dois avoir eu peur, pauvre toi
guéri comme par magiepasdoigts a écrit : [...]
puis la il se tenait la patte dans les air .Puis comme il est vorace je lui est dit veux tu une boule une boule c est son mangé bien il a saute de gauche a droit de droite a gauche .

manque de sexe non serieux ce pas drole ca fait peur nos bébépasdoigts a écrit : [...]
il a monte sur le dossier du divan puis il a tombé sur le dos par terre .Il se lamantait puis moi je tremblais comme une feuille .Javair peur pour son dos et il a comme perdu le souffle .
je reviens dans 10 minutes
brutus tu lui parle de boule et il saute dans les air comme un foubiz 45 a écrit : [...]
guéri comme par magie
son toute pareille les garspasdoigts a écrit : [...]
brutus tu lui parle de boule et il saute dans les air comme un fou

si sa aurait ete brutus 1 il serait mort car il etait comme un chien en porcelaine
je vous dit bonne nuit et a demain je vais me coucher pour etre en forme demain.
Normal crime ils ont de ptites pattes ses pitous làpasdoigts a écrit : si sa aurait ete brutus 1 il serait mort car il etait comme un chien en porcelaine

[comment]mamy50 :)[/comment]
cé ca que je veut le prochain la j ai un bouvier des flandres
pasdoigts a écrit : je vous dit bonne nuit et a demain je vais me coucher pour etre en forme demain.

Et il est beau en crimeyvchli a écrit : cé ca que je veut le prochain la j ai un bouvier des flandres

[comment]mamy50 :)[/comment]
biz 45 as tu été mettre ton quit ou ton pijama ou une buche dans la poele ou tu travail chit cette nuit
bon je suis revenu
mettre mon soute de clown pour aller travailleryvchli a écrit : biz 45 as tu été mettre ton quit ou ton pijama ou une buche dans la poele ou tu travail chit cette nuit

ramasser du degueux gastro j vous lis quand memebiz 45 a écrit : [...]
mettre mon soute de clown pour aller travailler
maudit que le temps passe vite
^resque l' heure d' aller travailler