c'est fou pareil comme hsitoire...

c'est clair... elles ont l'air à de petite "pute" scusé le motbobépine a écrit : [...]
Sans oublier les ados de 13-14 ans qui tourne autour des joueurs des Sags....sti on dirait qu'elles ont 18-19 ans
Laraque... il faudrait qu'il commence par les rattraper et qu'ils veuillent bien recevoir une claque en arrière de la tête...qwertygirl a écrit : J'espère que Georges Laraque va donner quelques claques derrière la tête des joueurs qui seront arrêtés pour les réveiller un peu!!
qwertygirl a écrit : J'espère que Georges Laraque va donner quelques claques derrière la tête des joueurs qui seront arrêtés pour les réveiller un peu!!
Y va discuter avant...qwertygirl a écrit : J'espère que Georges Laraque va donner quelques claques derrière la tête des joueurs qui seront arrêtés pour les réveiller un peu!!
C'est Jean Pagé qui a recu ca sur son Cell ....Harley* a écrit : [...]
Clisss vous entendez ça ou vous autres..
Harley* a écrit : [...]
Clisss vous entendez ça ou vous autres..
Pinkye a écrit : Crime je fais F5 a toutes les 30 secondes
Ça va être la parole de la mineure contre celle de 4 gars ?Yautja88 a écrit : fuck j'en reviens pas....comment scrapper une belle carrière devant toi...
c'est fou pareil comme hsitoire...une mineure esti...
J'en ai aucune idée, mais en tout cas ça semble assez important pour que ce soit la plus grosse affaire de toute l'histoire du CH et négativement!Panda a écrit : [...]
Ça va être la parole de la mineure contre celle de 4 gars ?
Je comprends pas trop