les 4 twits seraient : Carey Price, Christopher Higgins, Josh Gorges et Sergei Kostitsyn.
Ca va pas bien.. Mes 3 joueurs c Price , Kovy Pi S. KostiKrysantheme a écrit : je sais que ca ete dit mais je fais un refresh
les 4 twits seraient : Carey Price, Christopher Higgins, Josh Gorges et Sergei Kostitsyn.
rien n'a été dit officiellement..et le nom de Gorges n'est jamais sorti..Krysantheme a écrit : je sais que ca ete dit mais je fais un refresh
C'est ca j"étais pour dire.Rey Cheevas a écrit : Laissé moi vous dire que ceux qui imprime la PRESSE en ce moment sont TRRRRRRRRES Surveillé ......![]()
On Jase plus de drugs and fighting a date .... ( Les Infos sont "quasiment" impossible a avoir . ;( )
j'ai jamais entendu le nom de JOsh Gorges non plus.Alisson a écrit : [...]
rien n'a été dit officiellement..et le nom de Gorges n'est jamais sorti..
la blessure de Price.. etc.. prendra son sens cette nuit peut etreRey Cheevas a écrit : Laissé moi vous dire que ceux qui imprime la PRESSE en ce moment sont TRRRRRRRRES Surveillé ......![]()
On Jase plus de drugs and fighting a date .... ( Les Infos sont "quasiment" impossible a avoir . ;( )
Bonne nnuitMalloryPark a écrit : bon faut que j'aille me coucher mais quand ça va sortir mettez tous les détails je compte sur vous.
j'te croyais partiqwertygirl a écrit : [...]
j'ai jamais entendu le nom de JOsh Gorges non plus.
non j'écoute lé rédio.... pis je combats le sommeil!!Alisson a écrit : [...]
j'te croyais parti
squoi ca ? site internet , radio ? télé ? détails svp !Rey Cheevas a écrit : Sportnet , sortira la news A minuit ....
bobépine a écrit : J'aime beaucoup ce qu'a dit Michele Lapointe...pauvre elle dans son temps elle l'a pas eu facile
je viens de mettre la tivi à sportsnet... c'tivident!!Rey Cheevas a écrit : Sportnet , sortira la news A minuit ....
Je sais que rien n'est officielAlisson a écrit : [...]
rien n'a été dit officiellement..et le nom de Gorges n'est jamais sorti..