En tout cas...le gars qui est entrain de lire la copie de la presse....je lui fais plus confianceRey Cheevas a écrit : [...]
Il n'y a pas que ca ... Check bien ca ....

En tout cas...le gars qui est entrain de lire la copie de la presse....je lui fais plus confianceRey Cheevas a écrit : [...]
Il n'y a pas que ca ... Check bien ca ....
pas trop! j'ai des billets le 28! on focus groupe on focus!!!Krysantheme a écrit :donnez nous un scandale scandaleux
ca finira bien par sortir.. tsé.. sinon on ne lirais pas tout ça.. me sembleqwertygirl a écrit : [...]
ben là, pourquoi le gars qui a la presse n'en parle pas alors??
Drogue , Mafia et hockey ... Moi je trouve ca big !!!!qwertygirl a écrit : [...]
ben là, pourquoi le gars qui a la presse n'en parle pas alors??
Intégrale a écrit : [...]
pas trop! j'ai des billets le 28! on focus groupe on focus!!!
ouais parce que Jacques Demers, je croyais qu'il allait se mettre à pleurer. c'est pas juste ça. je ne peux pas croire.Yautja88 a écrit : ben si c'est juste ça je comprends pas la réaction de la gang de 110% et l'anti-chambre!
Mais j'ai l'impression que ce n'est que la pointe de l'iceberg...
les arrestations.. on ne sait pas encore là.. vu que l'a vion vient d'atterrir .. la suite demain surement avec un peu plus de détailsMalloryPark a écrit : peutêtre à l'heure sous presse ils n'avaient pas tous les détails pour publication.
Ben oui c'est big mais jpense qu'on avait mis la barre pas mal trop haute alors on peut pas s'empêcher de trouver ca ben ordinaire comme newsRey Cheevas a écrit : [...]
Drogue , Mafia et hockey ... Moi je trouve ca big !!!!
C'est sur que a comparé des affaire de viol et de mineure ... On est ailleur !!!!!
C'Est très possible çalolastars a écrit : moi je pense que les avocat ont empêchés les vérités de sortir
tu nous confirmes qu'il n'y a que cela.Rey Cheevas a écrit : [...]
C'est sur que a comparé des affaire de viol et de mineure ... On est ailleur !!!!!
TON AMOURLIKAlisson a écrit : [...]
les arrestations.. on ne sait pas encore là.. vu que l'a vion vient d'atterrir .. la suite demain surement avec un peu plus de détails
C'est juste des amis du mafieu.. ca les impliques et les rend coupables a rien ( jusqu'a maintenant ). Selon les Perron et Demers et cie.. ca avait l'ait bien plus horrible que ca. Mais comme dit Yautja88 ce n'est p-etre que la pointe de l'iceberg...Rey Cheevas a écrit : [...]