sur le site de SA????apbt a écrit : Je dois dire que je trouve que Vanessa danse bien, je l'ai vue sur le vidéo et vraiment je l'ai trouvée excellente
je ne peux malheureusement pas les voir sur ce mausus de site

sur le site de SA????apbt a écrit : Je dois dire que je trouve que Vanessa danse bien, je l'ai vue sur le vidéo et vraiment je l'ai trouvée excellente
Jasmin a écrit :
est-ce sur les résumés???lolilou a écrit : J'ai fait un peu de rattrapage lecture, j'ai été lire la pratique avec Fugain...![]()
jamais vu autant de méchancetés sur une personne (mise à part Pascal)...
![]()
![]()
J'ai comme eu la nausée, j'ai arrêté ma lecture.
bizou37 a écrit : [...]
oupsssssssss, je ne pensais pas à ça![]()
pas grave clue, au moins, elle travaille pour payer ses études.
y'a pas de sous-métier
pis en plus, c'est très bien payer salubriste dans un hôspitoclue a écrit : [...]
Yen a pas de sous (sot) métier.T'as ben raisonQuand une personne est vaillante et/ou qu'elle a des besoins ou des buts, faut pas regarder ce qu'elle fait comme métier, mais plutôt le coeur qu'elle y met
idem, elle m'a toujours énervéeclue a écrit : Moi la Blouin à m'énarve et elle m'a toujours énarvé.
Et ça remonte au temps ou elle se gauffrait les cheveux en DamierC'est pas peu dire.
Elle devrait r'tourner r'niffler quant à moi
Mets-en.............ils gagnent presque le même salaire que moibizou37 a écrit : [...]
pis en plus, c'est très bien payer salubriste dans un hôspito
oui, je voulait savoir ce qui s'était passé avec Fugain, vu qu'on n'a pas eu la quotidienne hier (j'imagine que le Mr a demandé à ce qu'on coupe la pratique qui ne le met pas à son avantage) bref, quasiment tout le long certains forumeurs, dont j'ai déjà oublié le nom, envoient des messages négatifs concernant Vanessa... sauf, que c'est de l'acharnement là, ils se moquent d'elle ouvertement... J'ai vraiment pas aimé ça. D'un niveau secondaire...bizou37 a écrit : [...]
est-ce sur les résumés???
si c'est le cas, je vais m'abstenir comme toujours
pour ma part, j'ai très bien compris l'objectif du sujet des fan club. Aucun problème avec cela... ça sera un espace libre de bitchage et de dénigrement et un lieu pour encourager Vanessa à donner son maximum.Annouk a écrit : Je dois parler en chinois j'imagine....
Ce fan club est pour parler de ce que vous aimez chez Vanessa..
Pas pour parler de ce que vous n'aimezpas du résumé ou des membres qui s'y tiennent ni pour déverser vos frustrations
Tu trouve que de sarcasmer va aider la cause??xilef a écrit : [...]
pour ma part, j'ai très bien compris l'objectif du sujet des fan club. Aucun problème avec cela... ça sera un espace libre de bitchage et de dénigrement et un lieu pour encourager Vanessa à donner son maximum.
de quel sarcasme parle-tu.... bizarre de commentaire, ceci dit sans vouloir manquer de respect envers les modératrices du Forum.rikiki a écrit : [...]
Tu trouve que de sarcasmer va aider la cause??
Lolll Xilef,ton message je crois que je l'ai juste mal interprété j'ai lu espace libre de dénigrement et de bitchage dans le sens ou tous seraient libres de dénigrer et de bitcherxilef a écrit : [...]
de quel sarcasme parle-tu.... bizarre de commentaire, ceci dit sans vouloir manquer de respect envers les modératrices du Forum.
ok... je peux faire ça où?Annouk a écrit : Je dois parler en chinois j'imagine....
Ce fan club est pour parler de ce que vous aimez chez Vanessa..
Pas pour parler de ce que vous n'aimezpas du résumé ou des membres qui s'y tiennent ni pour déverser vos frustrations