J'en reviens rien que pas qu'avec AU MOINS 6 mois pour y penser et 4 ans d'avancées technologiques, on soit pris avec ça!
Je me suis inscrite sur ce forum rien que pour m'assurer que j'étais pas seule à avoir tant de misère sur le site officiel!!!
La caméra web est le pire bogue de tout... Mais le forum officiel est une vraie honte à la liberté d'expression, la page vidéo est ridicule comparativement à ce que c'était pour les saisons précédentes, les pages d'extras comme "les cours" ou la Zone Vidéotron sont là physiquement, mais sans contenu... Une vraie joke!!!
Et on a beau se plaindre sur le forum officiel, envoyer des courriels à SA ou à Vidéotron, rien ne change!
Je n'ai reçu aucune réponse de SA et les réponses reçues de Vidéotron sont risibles... Le pire, c'est que d'autres qui ont aussi écrit ne reçoivent pas le même genre de réponse! La preuve que les réponses que l'on reçoit sont du bluff!
Par exemple, certains se font dire que le son coupe sur les webcams pour préserver l'intimité des candidats... Alors qu'on vend le principe de la caméra web comme moyen de voir les candidats dans leur intimité! Mais surtout, alors que les coupures de son ne se produisent pas du tout lors de moments intimes!
Je me suis fait dire que les cours intégraux n'étaient pas encore sur Illico (après une semaine!) parce que les émissions TVA prenaient 5 à jours à être mis sur Illico, en général. Sauf que toutes les émissions SA sont sur Illico dès le lendemain!
Et Vidéotron n'a fait aucun commentaire ni excuse par rapport aux coupures de son ou d'image de la webcam... Quand j'ai insisté sur la question, ils m'ont dirigé vers le service de soutien technique!
Personnellement, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent carrément de nous. Ils veulent attirer de nouveaux clients haute vitesse avec ces "avantages SA", et il est impossible de savoir à quel point ces avantages fonctionnent mal ou sont pourris sans être client haute vitesse de Vidéotron! Une fois qu'on est client, ils s'en foutent qu'on ne soit pas satisfait! On a payé et on est lié par contrat!
Je me demande bien quel moyen de pression on pourrait prendre pour que ça bouge. C'est complètement ridicule d'être pris en otage comme ça!