Krystellye a écrit : Mais de toute façon Joanne Blouin et sa fille ont toujours été très snob elle se prennent vraimant pour des grands stars Elles sont très hautaines .
Pour Vanessa j'espère que c'est pas sa grosseur et comment elle s'habille ,mais moi s'a me donne cette impression là .Elle est pas aimer des profs sauf Patrick Huard
Je crois pas que ca ai a voir avec sa grosseur et son habillement.
Faut pas se le cacher , elle a une attitude a chier dans certains cours.
C'est sur que ne pouvant pas trop utiliser sa voix , c'est plate aller au cours de chant et a quelques autres cours ou elle doit l'utiliser.
Mais en meme temps , elle se permets de chanter et de parler en dehors des cours.
Je crois que c'est ca qui fais que les profs "ne l'aiment pas ".
Je lui reproche pas de parler en dehors des cours.Un moment donné ca doit rendre fou de pas parler
Sans parler faudrait qu'elle ai l'air motivé au moins lors de ces cours , de prendre des notes,montrer de l'interet et non d'avoir l'air de dormir et de s'emmerder.
Il n'y a que les profs ou elle devrait utiliser sa voix qui ont une attitude déplaisante envers elle.
J'ai rien vu de tout ca aux cours d'éducation physique , de danse ,avec patrick huard ca dépends des fois.elle participe aussi , se montre interessé , est pas évaché comme si elle allait mourir d'un instant a l'autre.
Lui il semble plus positif envers elle ,meme si elle participe pas vraiment.
Il est peut etre plus patient et trouve qu'elle mérite qu'on s'attarde a son cas.