les videos
les videos
quelqun pourrait-il mettre les videos des interprétations des filles pour la mise en danger de mardi stp ??
Re: les videos
Moi c,est celui de la visite de Fugain autour du piano que j'aimerais voir
est-ce qu'il y a quelqu'un qui comprend comment ça fonctionne les vidéos sur le site officiel???
moi ça me fruste ce site...je comprend pas le classement des vidéos...toujours 9 pages...puis si on change de page et qu'on écoute une vidéo,lorsque'elle finie, on retombe à la page un...sti que c'est frustrant...
faut alors revenir à la page 2...et ça prend du temps....
en plus les vidéos ne semblent pas classés en ordre chronologique...
est-ce moi qui suis crétin ou y a quelqu'un d'autre qui pense comme moi ??
pourquoi ne pas classer les vidéos par semaine, journée de la semaine et en ordre chronologique dans la journée...ça devrait être faisable non???sti...

moi ça me fruste ce site...je comprend pas le classement des vidéos...toujours 9 pages...puis si on change de page et qu'on écoute une vidéo,lorsque'elle finie, on retombe à la page un...sti que c'est frustrant...
faut alors revenir à la page 2...et ça prend du temps....

en plus les vidéos ne semblent pas classés en ordre chronologique...

pourquoi ne pas classer les vidéos par semaine, journée de la semaine et en ordre chronologique dans la journée...ça devrait être faisable non???sti...

personne ne les as ???!!!
Les vidéos se trouvent tous sur le site officiel de SA. Tu y trouveras sûrement ceux que tu veux voir. 

C'est un vrai méli-mélo ces videos-là et c'est sans parler de leur piètre qualité... oufffff!showmee a écrit : est-ce qu'il y a quelqu'un qui comprend comment ça fonctionne les vidéos sur le site officiel???
faut alors revenir à la page 2...et ça prend du temps....![]()
en plus les vidéos ne semblent pas classés en ordre chronologique...![]()
pourquoi ne pas classer les vidéos par semaine, journée de la semaine et en ordre chronologique dans la journée...ça devrait être faisable non???sti...![]()
moi c'est Sos d'un terrien en détresse que je veux entendre...celle que maxime P a chanté..
a ce qui paraita c'est super bon..johanne en avait des frissons
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pantera72 a écrit : Les vidéos se trouvent tous sur le site officiel de SA. Tu y trouveras sûrement ceux que tu veux voir.
je ne suis pas abonné pour les voir
Je croyais qu'ils étaient accessibles à tous. Désolée. Les gens ne font pas de capture vidéo comme dans LS justement car les vidéos sont sur le net.
pas obliger d'être abonnéerosnd 2 a écrit : [...]
je ne suis pas abonné pour les voir

j'ai beau faire des milles pour le trouver mais sans succèscritonic a écrit : moi c'est Sos d'un terrien en détresse que je veux entendre...celle que maxime P a chanté..

Me semblait aussi. Merci bizou37bizou37 a écrit : [...]
pas obliger d'être abonnée

bizou37 a écrit : [...]
pas obliger d'être abonnée
Cé p.e. pour ca qu'ils sont de qualité aussi médiocre cette année...

Ca a aucun sens, j'ai pas réussi a en écouter un jusqu'au bout sans perdre patience tellement ils sont longs a loader ... sans compter que l'image fait dur en maudit !!
Tout ca pour dire qu'apres 2 semaines quasi completes j'ai aucune idée de la voix de plusieurs académiciens... j'commence a avoir hate en maudit d'entendre qqs solos dimanche...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Novice
Allez voir le sujet suivant http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 80007.html" onclick="window.open(this.href);return false;
alors on peut aller sur le site et cliquer sur les vidéos qu'on veut voir, même si onest pas abonnés???
rosnd 2 a écrit : alors on peut aller sur le site et cliquer sur les vidéos qu'on veut voir, même si onest pas abonnés???
Absolument !!
De là a savoir si tu les verras, cé une autre histoire...

Good luck !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry