Les Invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Re: Les Invincibles

Message par fleurissimo »

cette version de la chanson crazy night est tellement belle !!
j'aurais jamais cru que du KISS pouvait donner ça.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

toutit3 a écrit : Je parlais tellement à mon écran de télé hier soir .... "noooooooooooon, nooooooon les gars! faites pas ca... come on!!!"
:(

mais on a pas vu ce qui s'est passé derrière la porte..... sauf que jpense pas que les gars aient "chokés"
J'étais pareil à toi; je disais NONNNNN, pis j'étais sur qu'au moins Carlos allait refermer la porte et s'en aller... :(
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

cela fait comme pas de bon sens que les gars sortent de ces chambres au matin et retournent auprès des filles comme de si de rien n'était.....il va y avoir une enterloupe quelconque :lol: sinon le message devient pesant en titi = si ton conjoint fait pas de bon sens au lieu de le quitter, trompe-le ça va y apprendre et comme c'est essentiellement une comédie, je n'arrive pas à croire que les auteurs vont s'y prendre ainsi, non? :)
CiaoBella
Modeste Jacasseur

Message par CiaoBella »

La version de Crazy Crazy Nights de l'émission :love: :love: était interprétée par Kurt Nielsen http://www.youtube.com/watch?v=NhpEtYtuXSI" onclick="window.open(this.href);return false;
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

CiaoBella a écrit : La version de Crazy Crazy Nights de l'émission :love: :love: était interprétée par Kurt Nielsen http://www.youtube.com/watch?v=NhpEtYtuXSI" onclick="window.open(this.href);return false;
merci, tellement beau
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Sunny a écrit : [...]

J'étais pareil à toi; je disais NONNNNN, pis j'étais sur qu'au moins Carlos allait refermer la porte et s'en aller... :(
Le seul que j'aurais cru c'est Rémi , mais pas les autres.....ça comme pas d'allure , ça se peut pas......

Tsé Steve...........il a subitement envie d'une fille ? :gluk:
Dernière modification par Rénatane le ven. févr. 20, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

CiaoBella a écrit : La version de Crazy Crazy Nights de l'émission :love: :love: était interprétée par Kurt Nielsen http://www.youtube.com/watch?v=NhpEtYtuXSI" onclick="window.open(this.href);return false;
Aaah merci pour le lien: j'ai adoré cette chanson dans l'émission: à donner des frissons :love:

pour ce qui est de Steeve, j'aime bien la théorie de mon chum: peut-être il va justement "avoir envie" d'une fille et passer à l'acte pour essayer de se prouver quelque chose? :gla:

J'ai déjà hâte au prochain épisode :clap:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Merci Ciaobella! :D
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Rénatane a écrit : [...]
Le seul que j'aurais cru c'est Rémi , mais pas les autres.....ça comme pas d'allure , ça se peut pas......

Tsé Steve...........il a subitement envie d'une fille ? :gluk:
Je crois que les gars vont resortir...surtout Carlos (car il l'aime son Mussolini) et Steve (qui à mon avis serait resté s'il avait été avec un gars)...pour PA je ne sais pas (trop imprévisible)...mais selon moi Rémi reste et trompe Viky...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

mouhahaha Lyne est freak !! J'tais crampée quand la scène est toute seule au resto et elle attend les autres filles haha !

J'ai aimé la scène à la fin avec la toune de KISS... mais dans mon fort intérieur, j'espérais qu'ils se revirent tous de bords pour rentrer chez eux... :lol:

Très bon épisode ce soir... Et la face de Lyne quand Rémi lui donne le 1000$ mouhahaha !
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je l'ai dans la tête. Crazy Crazy Crazy Nighhhhhts.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin a écrit : [...]

Je crois que les gars vont resortir...surtout Carlos (car il l'aime son Mussolini) et Steve (qui à mon avis serait resté s'il avait été avec un gars)...pour PA je ne sais pas (trop imprévisible)...mais selon moi Rémi reste et trompe Viky...
En espérant que Vicky sacre pas son ampli aux vidanges :gla:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Ampli aux vidanges...fort possible! Y a tjrs des U-turn (revirement de situations)dans cette série...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai le feeling que Rémi ne va pas rester riche très longtemps :lol:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

EveLaVraie a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Je m'ennuyais du père de Lyne. Moi un de mes moments fort, c'est dans la première année quand Carlos va supposément se marier et qu'il fait un discours avec des sous-entendue genre va-t-'en pendant qu'il est encore temps! C'est un moment culte pour moi!
Oui je me rappelle, il lisait un extrait de la bible qui disait: Recouvre la vue! Et il le répétait en regardant Carlos avec des grands yeux :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt a écrit : [...]

:gla: :dD:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On peut aller voir le prochain épisode des Invincibles à 19h à l'auditorium de la Grande Bibliothèque au métro Berri. :clap: :clap: :clap: Par la suite, le réalisateur va être là, ainsi que PF Legendre et RP Paquin pour répondre aux questions... Je vais essayer d'être là. :love:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

apbt a écrit : [...]

POuhahahha j'casse les oreilles a tout lmonde avec sa depuis 2 semaines!! :top:

c'Est drole mais depuis quil a découvert l'argent dans son empli... pis quil ne la pas dit a Vicky... c'est l'impression que j'ai aussi!

j'arrete pas de dire sa a mon chum pis ma soeur depuis 2 semaines pouhahaha

pis vu quil est pas rentrer coucher... mon impression est encore plus forte depuis la derniere emission ;)

contente de voir jpas la seule qui ya penser :lol:

trop hate a ce soir :gla:

J'aime les Invincibles :love: :love: :love:
pis c'est trop triste que sa soit la derniere saison :cry:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Matthyboy a écrit : [...]

Oui je me rappelle, il lisait un extrait de la bible qui disait: Recouvre la vue! Et il le répétait en regardant Carlos avec des grands yeux :lol:
:lol: :top:
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Chico_Fan a écrit : On peut aller voir le prochain épisode des Invincibles à 19h à l'auditorium de la Grande Bibliothèque au métro Berri. :clap: :clap: :clap: Par la suite, le réalisateur va être là, ainsi que PF Legendre et RP Paquin pour répondre aux questions... Je vais essayer d'être là. :love:

Redonne-nous des nouvelles si tu y vas! ;) :top:
Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »