scorpy a écrit : tu telcharge le programme pis le programme fonctionne tout de suite tu va voir cé tres simple ensuite tu pourra l'adapté a ton goût

scorpy a écrit : tu telcharge le programme pis le programme fonctionne tout de suite tu va voir cé tres simple ensuite tu pourra l'adapté a ton goût
Totoche a écrit : coucou i'm back... m'endors pas cliss. Elle sacre dont ben Vanessa!!!
Totoche a écrit : j'ai la nette impression que si Vanessa n'est pas sauvée par le public..... elle ne le sera pas non plus par le jury. Impression personnelle là!
Oui il a mentionné william en disans qu'il était tanné de se faire écoeurer ex: Damphouse. Il dit qu'une fois c drole mais quand ca fait 25000 fois, c'est gossant. Il dit je me suis fait assez rire de moi et écoeurer durant mon secondaire que là, il est plus suceptible.marcy a écrit : le bitchage recommence là c'est M P et Vanessa qui parle de William
cleany a écrit : [...]
Oui il a mentionné william en disans qu'il était tanné de se faire écoeurer ex: Damphouse. Il dit qu'une fois c drole mais quand ca fait 25000 fois, c'est gossant. Il dit je me suis fait assez rire de moi et écoeurer durant mon secondaire que là, il est plus suceptible.
cleany a écrit : Max dit à Vanessa qu'il aimerait faire dodo avec elle, une nuit. Il se demande s'il peuvent faire du camping dans la salle de danse
C,est Vanessa qui a dit à Maxime qu'elle aimerait dormir avec lui une nuit.....cleany a écrit : Max dit à Vanessa qu'il aimerait faire dodo avec elle, une nuit. Il se demande s'il peuvent faire du camping dans la salle de danse
les gars dans la chambre tantôt, ils ont fait pareil. Alors ils sont 'quit'marcy a écrit : [...]
ben selon moi ça, c'est pas trop trop du bitchage, j'ai mal choisis mon mot, c'était parlé des autres que je voulais dire mais j'ai pas aimé ça
cleany a écrit : [...]
les gars dans la chambre tantôt, ils ont fait pareil. Alors ils sont 'quit'
Max et Van disent " bonne nuit " à la caméra. Ils vont dormir dans le salon