ah ok .. Je comprend ben tout croche moi a swoère.... j'pense que je vais aller consulter une ORL moi aussiTotoche a écrit : [...]
C,est Vanessa qui a dit à Maxime qu'elle aimerait dormir avec lui une nuit.....![]()

ah ok .. Je comprend ben tout croche moi a swoère.... j'pense que je vais aller consulter une ORL moi aussiTotoche a écrit : [...]
C,est Vanessa qui a dit à Maxime qu'elle aimerait dormir avec lui une nuit.....![]()
met en moi itou surtout la veille d'un showKomagirl a écrit : Moi être a la place des autres filles, j'y petterais une cochesibole!
je crois que c'est plus amplifié que ça n'a l'air ... ils ont leur micro sur eux alors ça nous semble fort pour les autres qui dormentKomagirl a écrit : Moi être a la place des autres filles, j'y petterais une cochesibole!
Wais c'est sure que c'est amplifié sauf que c'est a chaque soircleany a écrit : [...]
je crois que c'est plus amplifié que ça n'a l'air ... ils ont leur micro sur eux alors ça nous semble fort pour les autres qui dorment
moi itou..... solide! plus ca va... elle me décoit un brinKomagirl a écrit : Moi être a la place des autres filles, j'y petterais une cochesibole!
Komagirl a écrit : [...]
Wais c'est sure que c'est amplifié sauf que c'est a chaque soir![]()
scorpy a écrit : tant qu'à dormir de même pis qu'il y en ais un qui met des bouchons tu fort dans ton lit me semble
Totoche a écrit : Last Call........... re bonne nuit!
gigi32 a écrit : moi aussi j ai limpression que si vanessa demain n est pas sauver par le public je crois aussi que les juge ne la sauverons pas mais je me trompe peut etre j espere que mon message fonctionne c est la premiere fois que j ecris sur le nouveau forum hihih