Parfois j'ai presque hâte qu'elle soit en danger pour pouvoir l'entendre et la voir pour la peineblurp_ a écrit : J'ai hâte d'entendre notre belle Brigitte ce soir. Encore 7h et 24 minutes

Parfois j'ai presque hâte qu'elle soit en danger pour pouvoir l'entendre et la voir pour la peineblurp_ a écrit : J'ai hâte d'entendre notre belle Brigitte ce soir. Encore 7h et 24 minutes
Cette année on est plusieurs a souhaiter leur mise en dangerapbt a écrit : [...]
Parfois j'ai presque hâte qu'elle soit en danger pour pouvoir l'entendre et la voir pour la peine
Une chance que nous avons les évaluations pour nous donner une aperçue. Cependant,je partage entièrement tonapbt a écrit : [...]
Parfois j'ai presque hâte qu'elle soit en danger pour pouvoir l'entendre et la voir pour la peine
Té certaine que c'est un compliment ?maudeline a écrit : Wow... Brigitte m'a vraiment impressionné ce soirQuelle voix !!!
Je ne sais pas si je suis la seule, mais elle a poussé une note durant le solo avec fugain et sa sonnait vrm comme céline loll (Pour moi c'est un compliment la)
Mets-en c'était vraiment bon, je l'adore tellement cette filleapbt a écrit : J'ai adoré la prestation de Brigitte avec Michel Fugain sur Je n'aurai pas le tempset les beaux compliments qu'il lui a dit, lui qui semble un homme perfectionniste
Tiffanys a écrit : Je trouve que ce soir c'est Brigitte et Joannie qui ont volé la vedette du show.
Tiffanys a écrit : Je trouve que ce soir c'est Brigitte et Joannie qui ont volé la vedette du show.