est vieille celle-là!Pepsi a écrit : Coudont Maxime P se prends pour kevin kyle ou quoi

est vieille celle-là!Pepsi a écrit : Coudont Maxime P se prends pour kevin kyle ou quoi
Ce n'est pas les pantalons.....mais je commence a soupconner les habilleurs de mettre du Poil a gratter dans les pantalonsLady Sassenach a écrit : Pour Max P., je ne sais pas si ce sont les pantalons rouge masi il me semble qu'il bouge trop. Il faudrait vraiment qu'il se calme. Il en mets plus que le client en demande.
bobépine a écrit : [...]
Ce n'est pas les pantalons.....mais je commence a soupconner les habilleurs de mettre du Poil a gratter dans les pantalons
Ce n'est pas les pantalons.....mais je commence a soupconner les habilleurs de mettre du Poil a gratter dans les pantalons
trop tard, elle a déjà dit oui pour moi!Pepsi a écrit : Émilie marie moi.
Émilie!Pinkye a écrit : Jme focke toujours ,c'est Carolanne ou Émilie sur la chaise?
rikiki a écrit : super bonne Émilie
carolanne est en danger ce soirPinkye a écrit : Jme focke toujours ,c'est Carolanne ou Émilie sur la chaise?
Émilie, jcrois pas que Carolanne aura d'autre solos que sa chanson de nominéePinkye a écrit : Jme focke toujours ,c'est Carolanne ou Émilie sur la chaise?