TellementYautja88 a écrit : J'espère qu'ils préviennent les artistes avant, car sinon il y en a un paquet qui penseraient que Julie se moque d'eux!![]()

TellementYautja88 a écrit : J'espère qu'ils préviennent les artistes avant, car sinon il y en a un paquet qui penseraient que Julie se moque d'eux!![]()
jai pas compris laffaire du desperate ? a joue tu la dans? a chante?LeoChris a écrit : On gage tu que c'est quelqu'un d'autre qui lui a dit pour le Desperate ? ... Disons qu'elle aurait quasiment du laisser Joannie parler
J'ai pensé la même choseMalike a écrit : Joanie la chante mieux qu'elle la toune :lol
1 million d'accord avec toi c'est incroyable mais vraiLady Sassenach a écrit : Non, moi elle me désespère. je ne comprends comment on peut être une animatrice qui est appellé à interviewer des vedette internationale et parler un si mauvais anglais. C'est une honte.
Il me semble que c'est pas l'Argent qui lui manque pour suivre des cours.
Attend, le show est pas finiKomagirl a écrit : [...]
Eille écoute elle a des enfants a elever![]()
J'attend toujours sa replique de la femme enceinte ou qui dort pas a cause des flos
![]()
Moi itou...j'avais bien hâte de voir ce dont elle était capable....elle a livré la marchandise Bravo JoannieWinaya a écrit : wowwww Joanie ma impressionné la !!! BRAVO
bobépine a écrit : Avec ce numéro....elle vient de me faire oublier la ressemblance que je lui trouvais avec Sandy et Jennifer "at Last"
°Cybelle° a écrit : Je l'aime Julie!:-) elle est trop drôle!
Épine a écrit : Julie au moins elle s,assume et les vedettes sont qaund meme à laise avec elle, de toute facon elle a pas le temps de prendre des cours d'anglais, il faut quelle nourisse son bébé et surveiller PKP pour pas qu'il se sauve avec une acadamicienne![]()
Épine a écrit : Julie au moins elle s,assume et les vedettes sont qaund meme à laise avec elle, de toute facon elle a pas le temps de prendre des cours d'anglais, il faut quelle nourisse son bébé et surveiller PKP pour pas qu'il se sauve avec une acadamicienne![]()
Sebangecornu a écrit : Les invités ce soir sont moyen
comme tu dis tu te forcerais l'culLeoChris a écrit : [...]
C'est pas parce que tu sais 3 phrases que tu PARLES une langue. Si j'allais au Mexique, disons, je me forcerais pour apprendre quelques tites phrases ... mais pas assez pour faire un interview de 5 mins.