C'est sur que le jury sera pas de son bord la prochaine fois si a se déniaise pas.bobépine a écrit : La va falloir qu'elle se grouille.....sinon...la prochaine fois![]()
![]()
Ca dépend des perceptions...parce que perso Karine méritait plus de resterxilef a écrit : Bravo Vanessa.... tu le mérite
Pepsi a écrit : NONNNNNNNNNNNNNN pas the loft fingers pitiééééé... Ca c'est le summumde l'inssuportable je trouve.
non , mais je crois tout de meme qu'avant le show ils parlent entre eux.LeoChris a écrit : Le jury est vraiment PAS composé des profs. C'est tout ce que je dirais![]()
![]()
![]()
bobépine a écrit : [...]
Ca dépend des perceptions...parce que perso Karine méritait plus de rester
Je suis d'accordrikiki a écrit : Ah ben la ils lui donnent sa chance,alors a elle de la saisir
bravo Vanessa cé vrai quelle a été forte ce soir
Pepsi a écrit : NONNNNNNNNNNNNNN pas the loft fingers pitiééééé... Ca c'est le summumde l'inssuportable je trouve.
Bob maintenant je veux voir la Vanessa version AMÉLIORÉ!!!Mais surtout motivé!!je suis vraiment contente car jétais sur que les juges ne la sauverais pas!!!Il lui donne sa derniere chance donc si elle ne se donne pas a fond elle va s'en aller!!rikiki a écrit : Ah ben la ils lui donnent sa chance,alors a elle de la saisir
bravo Vanessa cé vrai quelle a été forte ce soir