parle moi pas de ça, y'en a une gang de fuckés qui s'expriment à cette date làbiz 45 a écrit : [...]
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh c' est hot au clair de lune

Modérateur : Elise-Gisèle
parle moi pas de ça, y'en a une gang de fuckés qui s'expriment à cette date làbiz 45 a écrit : [...]
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh c' est hot au clair de lune
bouquet a écrit : [...]
parle moi pas de ça, y'en a une gang de fuckés qui s'expriment à cette date là
je pense pas, mais j'aime ça. mettons que si j'étais seule faudrait que je me trouve une autre job en plus pour pas crever, genre pas de vin pis de civic sibiz 45 a écrit : pis le marché aux puces, ca marches-tu assez pour que je change de job
oui y' a as qui la tete plus large qu' un cadre de portebouquet a écrit : la boss du maeché aux puces, que dis-je la reine, s'est stationné à 2 pouces de ma porte de char ,coté du chauffeur, soi-disant que j'avais pris son parking, une criisse de mal fourré, dixit mon chum
j'étais en beau tabarnak, mettons que faudrait qu'elle comprenne que c'est moi qui paye son salaire. faudrait pas qu'elle ait égratigné mon charbiz 45 a écrit : [...]
oui y' a as qui la tete plus large qu' un cadre de porte
ca fait ch......... du monde de memebouquet a écrit : [...]
j'étais en beau tabarnak, mettons que faudrait qu'elle comprenne que c'est moi qui paye son salaire. faudrait pas qu'elle ait égratigné mon char
de belle valeurs, qu'ils les endure leurs couches pleines de pip, on a pas le moyen d'engager plus de monde.biz 45 a écrit : ou je travaille, j' ai une nouvelle directrice depuis 2 ans, pour elle ce qui compte c' est l' apparence les beaux meubles, nouvelles peintures, nouveau plancher ect....
oui, elle vient d' acheter pour 40,000.00 piastres de meubles mais elle veut pas engagé plus de personnels, elle vient de couper pleins de postes mais achete des nouveau meubles je lui mettrais la face dans une couche pleine de m...................bouquet a écrit : [...]
de belle valeurs, qu'ils les endure leurs couches pleines de pip, on a pas le moyen d'engager plus de monde.
le pire , c'est que c'est tout le temps ou presque des pas de coeurs ou presque qui héritent de postes de responsabilités.
biz 45 a écrit : [...]
oui, elle vient d' acheter pour 40,000.00 piastres de meubles mais elle veut pas engagé plus de personnels, elle vient de couper pleins de postes mais achete des nouveau meubles je lui mettrais la face dans une couche pleine de m...................
52 cas lourdsbouquet a écrit : combien il y a de personnes ou tu travailles?
hi, 800 piastres de meubles par casbiz 45 a écrit : [...]
52 cas lourds
ouais, pis l' été passé elle a planté je sais pas combien d' arbres sur le terrain a 150.00 l' arbrebouquet a écrit : [...]
hi, 800 piastres de meubles par cas
une autre qui a la tête comme une baudruchebiz 45 a écrit : [...]
ouais, pis l' été passé elle a planté je sais pas combien d' arbres sur le terrain a 150.00 l' arbre