yvchli a écrit : [...]
pis twé tu vote pour le gros con

Modérateur : Elise-Gisèle
yvchli a écrit : [...]
pis twé tu vote pour le gros con
bouquet a écrit : je me trouve pas bitche, mais 2 de mes chums, anglophones et bitches confirmées m'ont dit que je l'étais, fait que.....![]()
moi pas bitche j leur crache juste la veriter dans face tient twébouquet a écrit : je me trouve pas bitche, mais 2 de mes chums, anglophones et bitches confirmées m'ont dit que je l'étais, fait que.....![]()
sérieusement c' est quoi que tu aimes de sébastien, je l' aime bien moi sébastienyvchli a écrit : [...]
cé le king![]()
![]()
![]()
y connait toute les télérealiter d apres moi y a ben des tours dans son sac ca reste a voir qui vivra verabiz 45 a écrit : [...]
sérieusement c' est quoi que tu aimes de sébastien, je l' aime bien moi sébastien
va vraiment falloir se faire une soirée de bitches, ca va mal finiryvchli a écrit : [...]
moi pas bitche j leur crache juste la veriter dans face tient twé
j' espere que ca va donner un bon showyvchli a écrit : [...]
y connait toute les télérealiter d apres moi y a ben des tours dans son sac ca reste a voir qui vivra vera
on me fais pas chier longtempsbouquet a écrit : [...]
va vraiment falloir se faire une soirée de bitches, ca va mal finir
bouquet a écrit : [...]
va vraiment falloir se faire une soirée de bitches, ca va mal finir
moi non plus, à date, c'est jamais arrivéyvchli a écrit : [...]
on me fais pas chier longtemps![]()
![]()
![]()
qui vivra verrabiz 45 a écrit : [...]
pas sur
pour une fois que j' ai de la releveyvchli a écrit : le fouet est jamais ben loin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussibiz 45 a écrit : [...]
pas sur
imagine quand on a notre symdrome pré-menstruelbouquet a écrit : vous avez un côté alternatif